Eric Naulleau raille la lâcheté d'Aymeric Caron

Partager l'article
Vous lisez:
Eric Naulleau raille la lâcheté d'Aymeric Caron
Par Benjamin Meffre Journaliste
Passionné par les médias, l’économie et la politique, Benjamin est rédacteur en chef de puremedias.com dont il a intégré la rédaction en 2013.
Eric Naulleau se paye une nouvelle fois Aymeric Caron © Dailymotion
Eric Naulleau a raillé vendredi la lâcheté d'Aymeric Caron après que ce dernier a refusé de venir débattre dans son émission "Zemmour et Naulleau" sur Paris Première.

Eric Naulleau n'aime définitivement pas Aymeric Caron. Depuis plus d'un an, l'ancien chroniqueur de "On n'est pas couché" s'en prend régulièrement à son successeur par médias interposés. Tout est parti d'une confrontation tendue sur le plateau de "On n'est pas couché" justement, en novembre 2012. Depuis lors, Eric Naulleau égratigne régulièrement le chroniqueur du talk-show de Laurent Ruquier. "Soit Aymeric Caron n'était pas dans un bon soir, ce qui arrive à tout le monde, soit il considère que l'agressivité, façon roquet enroué, peut remplacer non seulement le talent, mais aussi le travail, et c'est un mauvais calcul. (...) Durant tout notre 'échange', je ne pouvais m'empêcher de penser : quel formidable candidat il ferait pour Qui veut épouser mon fils ?" avait-t-il par exemple attaqué deux semaines après ladite émission.

À lire aussi
Mort de Christophe Deloire, directeur général de Reporters sans frontières (RSF), à l'âge de 53 ans
Personnalités
Mort de Christophe Deloire, directeur général de Reporters sans frontières (RSF),...
Après le décès de sa mère, Laurent Luyat s'absente temporairement de "Roland-Garros" sur France 2 et France 3
Personnalités
Après le décès de sa mère, Laurent Luyat s'absente temporairement de...
"Il prend mon bras et il me mord" : Edouard Baer accusé de "violences sexuelles" par six femmes, le comédien présente ses "excuses"
Personnalités
"Il prend mon bras et il me mord" : Edouard Baer accusé de "violences sexuelles"...
"Je me soigne, je me repose..." : Kendji Girac sort du silence pour la première fois depuis sa blessure par balle
Personnalités
"Je me soigne, je me repose..." : Kendji Girac sort du silence pour la première...

Aymeric Caron lui avait répondu quelques jours plus tard sur le plateau de "Touche pas à mon poste". "J'espère juste une chose, c'est que quand j'arrêterai 'On n'est pas couché' (...), je ne serai pas aussi aigri que lui" avait notamment déclaré le complice de Natacha Polony. Quelques mois plus tard, en juin 2013, Eric Naulleau avait de nouveau taclé Aymeric Caron dans une interview : "Pour résumer en une formule, je trouve cela un peu triste dans la critique culturelle de commencer avec Michel Polac et de finir avec Aymeric Caron" avait-il lâché dans "Télé 2 Semaines" .

"Une seule paire de couilles pour deux"

Vendredi dernier, dans le cadre de l'émission qu'il co-anime avec Eric Zemmour sur Paris Première, Eric Naulleau en a remis une couche à l'occasion de la lecture du courrier d'un téléspectateur opportunément sélectionné. Ce dernier écrivait : "Zemmour est allé affronter Polony et Caron, Naulleau est allé affronter Polony et Caron, Polony est allée affronter Zemmour et Naulleau. Mais d'après ce que je comprends, Caron refuse de venir affronter Zemmour et Naulleau, cherchez l'erreur !". Le téléspectateur faisait ici référence aux participations respectives des deux Eric dans "On n'est pas couché" et à celle de Natacha Polony le 4 avril dernier dans "Zemmour et Naulleau" sur Paris Première.

A la fin de la lecture du courrier, Eric Naulleau a précisé qu'Aymeric Caron avait en effet bien décliné une invitation à venir débattre dans son émission sur Paris Première. Et l'animateur de se lancer dans une explication toute personnelle. "L'explication de ce phénomène est bien simple. Il se trouve que les actuels chroniqueurs de 'On n'est pas couché' disposent d'une seule paire de couilles pour deux. Mais, au rebours de ce que prévoit la nature, c'est Polony qui les possède alors évidemment...". puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.

Eric Naulleau
Eric Naulleau
"On est chez les fous" : Vexé de ne pas avoir la parole, Eric Naulleau boude sur CNews, Pascal Praud le recadre
Anaïs Bouton sur l'éviction d'Eric Naulleau de Paris Première : "Je comprends sa frustration"
Eric Naulleau écarté de Paris Première ?
Eric Naulleau : "La presse décide en permanence de promouvoir les plus mauvais romans !"
Voir toute l'actualité sur Eric Naulleau
l'info en continu
"3h de tournage possible par jour" : Le réalisateur de "Sous la Seine" (Netflix) explique comment ils ont réussi à tourner à Paris
SVOD
"3h de tournage possible par jour" : Le réalisateur de "Sous la Seine" (Netflix)...
Après les polémiques, Ines Reg présente et annonce la date de sortie de son nouveau film pour Prime Video, "Les Infaillibles"
Plateforme
Après les polémiques, Ines Reg présente et annonce la date de sortie de son...
"Un p'tit truc en plus" : Jackpot financier pour Artus si la comédie phénomène dépasse les 9 millions d'entrées
Cinéma
"Un p'tit truc en plus" : Jackpot financier pour Artus si la comédie phénomène...
Netflix : Avec 82,7 et 81,9 millions de vues, ces deux-séries phénomènes s'apprêtent à entrer dans le top 10 des contenus les plus vus de l'histoire de la plateforme
TV
Netflix : Avec 82,7 et 81,9 millions de vues, ces deux-séries phénomènes...
"Camille & Images" : Surprise, l'émission de Camille Combal va faire son retour en prime time sur TF1
TV
"Camille & Images" : Surprise, l'émission de Camille Combal va faire son retour en...
Élections européennes : Que prévoient TF1, France 2, BFMTV et les autres pour la soirée électorale ?
TV
Élections européennes : Que prévoient TF1, France 2, BFMTV et les autres pour la...