RTL met en ligne par erreur l'interview de Carla Bruni-Sarkozy (màj)

Partager l'article
Vous lisez:
RTL met en ligne par erreur l'interview de Carla Bruni-Sarkozy (màj)
Par Julien Bellver Rédacteur en chef

Co-rédacteur en chef de puremedias.com, Julien Bellver est diplômé de l'Institut Pratique de Journalisme (IPJ). Passionné par les nouvelles technologies et les médias, il a collaboré à plusieurs émissions...

Carla Bruni-Sarkozy interrogée par Yves Calvi.
Carla Bruni-Sarkozy interrogée par Yves Calvi. © C.Guibbaud/Abacapress - RTL
L'interview devait être diffusée mercredi, elle s'est retrouvée par erreur sur le site Internet de la radio avant sa diffusion.

Après son grand entretien à Paris Match, Carla Bruni-Sarkozy devait être en exclusivité demain au micro d'Yves Calvi sur RTL pour parler de son rôle dans Minuit à Paris, le nouveau film de Woody Allen. Une interview enregistrée dont la diffusion était prévue à 8h15.

Mais l'intégralité de l'interview, que puremedias a pu entendre, s'est retrouvée par erreur sur le site internet de RTL, sur la page du podcast de l'émission médias « Les Dessous de l'écran ». La radio, prévenue du bug, a immédiatement retiré l'entretien de son site Internet et « cherche à identifier l'erreur qui a provoqué cette mise en ligne prématurée ». L'interview est à cette heure toujours disponible ici.

Grossesse


Parmi les questions posées par Yves Calvi et contrairement à ce qu'indiquait Le Nouvel Observateur, celle de l'hypothétique grossesse de Carla Bruni-Sarkozy. « J'ai une question délicate à vous poser, est-ce que vous attendez un enfant ? » demande le journaliste. « C'est une question privée... Monsieur Calvi. J'adore, parce que vous le dites en lisant la feuille. C'est normal, c'est votre travail. Mais moi le mien c'est de ne pas y répondre » répond la première dame.

« Vous pourriez simplement nous dire que ce n'est pas le cas » relance Yves Calvi en fin d'entretien. « J'essaye de protéger le plus possible ma vie privée et ma vie familliale. Je suis sûr que les gens me comprennent, peut-être pas vous précisément. J'ai le droit moi aussi à une petite protection de ma vie privée. Je ne souhaite pas répondre à toutes les questions familiales, privées ou d'ordre physiologique » conclura Carla Bruni-Sarkozy sur ce sujet.

Mise à jour 12h16 : Suite au bug, RTL a décidé de mettre en ligne l'intégralité de l'interview de Carla Bruni-Sarkozy sur son site Internet.

Yves Calvi
Yves Calvi
BFMTV : La tranche d'Yves Calvi se prolonge jusqu'à 20h30 la saison prochaine
Yves Calvi sur BFMTV : Le titre étonnant de sa nouvelle émission dévoilé
"L'info du vrai" : Yves Calvi s'arrête sur Canal+
"L'info du vrai" : Une édition spéciale sur Canal+ ce soir avec Ségolène Royal, Thierry Marx et Jacques Attali
Voir toute l'actualité sur Yves Calvi
Autour de Yves Calvi
l'info en continu
"Qui restera dans la lumière ?" : Règles du jeu, gain, candidats... Tout savoir sur le nouveau jeu de Bruno Guillon sur France 2
TV
"Qui restera dans la lumière ?" : Règles du jeu, gain, candidats... Tout savoir...
Diffusion Euro de football 2024 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Euro de football 2024 : Le calendrier des retransmissions chaîne par...
"Un p'tit truc en plus" d'Artus dépasse les 5 millions d'entrées : Quels sont les 10 films les plus vus du box-office 2024 ?
Cinéma
"Un p'tit truc en plus" d'Artus dépasse les 5 millions d'entrées : Quels sont les...
"Frenchie Shore" : Après les protestations de la mairie, le propriétaire de la villa de l'émission refuse également le tournage de la saison 2 au Cap d'Agde
TV
"Frenchie Shore" : Après les protestations de la mairie, le propriétaire de la...
Le film phénomène qui a détrôné "L'idée d'être avec toi" sur Prime Video est désormais numéro 1 dans plus de 54 pays...
Plateforme
Le film phénomène qui a détrôné "L'idée d'être avec toi" sur Prime Video est...
Laure Calamy, Vincent Dedienne, Guillaume Meurice... Une cinquantaine d'artistes signent une pétition contre la fusion de l'audiovisuel public
TV
Laure Calamy, Vincent Dedienne, Guillaume Meurice... Une cinquantaine d'artistes...