International
"Apparently Kid", le jeune garçon devenu star du web en une interview
Publié le 7 août 2014 à 11:01
Par Antoine Lagadec
C'est ce qu'on appelle des débuts fracassants. L'intervention télé d'un jeune Américain, interviewé par une chaîne locale lors d'une fête foraine, fait sensation sur Internet.
Noah Ripper, désormais appelé "Apparently Kid" © Youtube
La suite après la publicité

Qui aurait cru que la fête foraine du comté de Wayne, au nord-est de la Pennsylvanie, verrait naître une star du web ? C'est ce qui est arrivé au jeune Noah Ritter, âgé d'à peine 5 ans, après avoir été interviewé par la chaîne locale WNEP.

Alors qu'il se baladait avec son grand-père le 4 août dernier, le jeune garçon a été invité par une journaliste à donner son avis sur les attractions proposées par l'évènement local. "C'était super ! Et apparemment, je ne suis jamais passé à la télévision avant", rétorque l'enfant les yeux tout droit fixés sur la caméra.

Plus de 3,2 millions de vues en quelques heures

"Apparemment", un mot que Noah semble affectionner tout particulièrement et qu'il répètera sept fois au cours de l'interview. "Apparemment, je ne regarde pas les infos parce que je suis un enfant", poursuit-il avant de décrire son expérience à la fête foraine avec l'aplomb d'un vrai reporter.

La séquence, mise en ligne sur la chaîne Youtube de WNEP, a rapidement été repérée par les internautes. Rebaptisé "Apparently Kid", Noah s'est vite retrouvé emporté par le torrent médiatique suscité par sa prestation. Le jeune garçon a ainsi livré une seconde interview au domicile de son grand-père avant d'être invité sur le plateau du morning show "Good Morning America" sur ABC. La chaîne affirme par ailleurs que Noah Ritter aurait déjà son propre agent... Une ascension bien rapide pour le tout jeune garçon. puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence.

Mots clés
International
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news