Business
"CQFD", la nouvelle émission politique d'i-TELE
Publié le 15 octobre 2011 à 10:00
Par Julien Bellver | Rédacteur en chef
La présidentielle approche et les chaînes d'information affûtent leurs armes pour la couvrir sur leur antenne. iTELE lance "CQFD – Ce Qu'il Fallait Décrypter" chaque samedi à 10h15.
Olivier Galzi. Olivier Galzi.© Bruno / Canal +
La suite après la publicité

La présidentielle approche et les chaînes d'information affûtent leurs armes pour la couvrir sur leur antenne. i>TELE lance ainsi un nouveau rendez-vous politique hebdomadaire : "CQFD – Ce Qu'il Fallait Décrypter". "Une édition qui vise avant tout à Décrypter, Décoder, Démêler, Disséquer, Déchiffrer l'actualité de la campagne présidentielle, présentée par Olivier Galzi tous les samedis de 10h15 à 11h" annonce la chaîne dans un communiqué.

Intervenants en plateau

Chaque semaine, quatre intervenants entourent le journaliste : Véronique Reille-Soult, présidente de l'agence 910 pour décoder la politique en mettant l'accent sur les réseaux sociaux ; Edouard Lecerf, directeur de TNS-Sofres pour démêler les tendances en s'intéressant aux sondages ; Régis Lefebvre, directeur général de l'agence Blue pour disséquer la publicité et la communication et Alexis Brézet, directeur de la rédaction du Figaro Magazine pour déchiffrer les événements qui l'ont rythmée. Un sondage réalisé spécifiquement pour chaque émission sera également dévoilé chaque semaine, avec pour cette première édition samedi : l'impact de la primaire sur l'image du parti socialiste.

À propos de
Mots clés
Business
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news