Et c'est reparti pour le show ! Le lundi 12 septembre, ABC lancera la 23e saison de "Dancing with the Stars". Pour cette session automnale, toujours présentée par Tom Bergeron et Erin Andrews, la production est allée piocher parmi les athlètes américains qui ont brillé lors des derniers Jeux Olympiques de Rio, comme l'a confirmé hier l'émission "Good Morning America".
Parmi eux, Ryan Lochte, sacré champion olympique pour la quatrième fois consécutive du relai 4×200 m nage libre, et qui n'a pas brillé que dans la piscine olympique mais aussi pour la destruction polémique d'une station service. Il foulera le parquet aux côtés de la danseuse Cheryl Burke qui fait son retour dans l'émission. Laurie Hernandez, qui est repartie du Brésil avec une médaille d'or en gymnastique, tentera d'impressionner autant qu'à Rio. Autres sportifs en course : le pilote automobile James Hinchcliffe et l'ancien joueur de football américain Calvin Johnson.
Le jury composé de Len Goodman, Carrie Ann Inaba, Bruno Tonioli et Julianne Hough, verra aussi défiler les acteurs Jake T. Austin, Marilu Henner, Jana Kramer et Maureen McCormick, les chanteurs Babyface et Vanilla Ice, la star de la télévision Terra Jolé, la people Amber Rose et l'homme politique Rick Perry. Tous les 13 tenteront de succéder au mannequin Nyle DiMarco qui a emporté la précédente édition en mai dernier.