Alors que les acteurs des Simpson sont en conflit avec la Fox, chez Showtime, c'est avec Michael C. Hall que les négociations ont échoué. Selon Deadline, la chaîne à péage américaine et la star de sa série phare "Dexter" ont en effet été incapables de trouver un accord pour une nouvelle saison.
Cet échec des négociations intervient alors que la sixième saison de "Dexter" vient justement de reprendre dimanche soir, signant au passage le meilleur démarrage de son histoire, le meilleur début de saison d'une série sur Showtime depuis au moins 14 ans et accessoirement le record d'audience de l'année 2011 pour Showtime.
Selon Deadline, les deux parties discutaient depuis un petit moment d'un contrat pour deux saisons supplémentaires sachant que le contrat de Michael C. Hall arrive à son terme à l'issue de la saison 6, dont la production est sur le point de se terminer. Mais Showtime propose à l'acteur 20 millions de dollars pour les deux saisons, alors que Michael C. Hall réclame pour sa part 24 millions.
Même si les discussions ont officiellement pris fin, Showtime garde espoir et plusieurs scénarios sont envisagés, dont un engagement pour une seule saison et non deux.