Destination les Fidji ce soir sur TF1 ! A 21h, la chaîne donnera le coup d'envoi de la 21e saison de son jeu d'aventures, "Koh-Lanta", produit par Adventure Line Productions. Pour cette nouvelle édition, Denis Brogniart a emmené vingt anonymes aux îles Fidji, le plus beau décor ayant jamais accueilli l'émission, selon l'animateur. Et les équipes ont été formées d'une façon inédite, opposant les seniors aux plus jeunes.
Pour surprendre ces aventuriers en herbe, la production a créé le "paradis perdu". Après chaque épreuve de confort, un candidat jaune et un candidat rouge y partiront ensemble et devront unir leurs forces pour dénicher l'un des onze coffres cachés sur l'île, qui contiennent chacun un avantage à utiliser ensemble. Car au bout de dix jours, les équipes seront recomposées et les binômes qui se sont rendus au paradis perdus se retrouveront alors peut-être sur le même camp.
l A LIRE : puremedias.com a vu "Koh-Lanta Fidji"
l A LIRE : Découvrez les photos des 20 candidats de "Koh-Lanta Fidji"
Le retour de "Koh-Lanta", moins de trois mois après la finale de la saison précédente, devrait permettre à TF1 d'enregistrer de très belles performances jusqu'à la fin de l'année dans la case du vendredi soir, même si le risque de lasser les téléspectateurs est réel avec un rythme de diffusion si rapproché. En moyenne et en audience veille, la saison 20, diffusée de mars à juin, a ainsi séduit 5,57 millions d'habitués, selon Médiamétrie, soit 26,9% sur l'ensemble du public et 40% de part d'audience sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans.