Cinéma
"L'Age de Glace" va fêter Noël sur TF1
Publié le 29 novembre 2011 à 12:04
Par Charles Decant
Une fiction inédite de 26 minutes avec les personnages des trois films va être diffusée sur la chaîne au moment des fêtes. Elle s'intitule "L'Age de Glace fête Noël".
"L'Age de Glace fête Noël" © Fox
"L'Age de Glace fête Noël"
La suite après la publicité

[media id=4438401 format=620x0][/media]

Depuis plusieurs années, les films d'animation à succès envahissent régulièrement le petit écran avec des aventures inédites, souvent couplées à des événements comme les fêtes de fin d'année. C'est Shrek qui a donné le coup d'envoi de cette pratique avec "Joyeux Noël Shrek" et l'ogre vert a notamment été suivi depuis par les pingouins de "Madagascar".

Et cette année, ce sont les héros de "L'Age de Glace" qui sont à l'honneur avec la diffusion jeudi dernier aux Etats-Unis de "L'Age de Glace fête Noël", un épisode inédit réalisé exclusivement pour la télévision et suivi par 6,0 millions d'Américains sur Fox, la petite soeur du studio qui produit la franchise.

Les Français n'auront pas longtemps à attendre pour le découvrir puisque TF1 s'est offert les droits de diffusion de l'épisode qu'elle programmera d'ici à la fin de l'année. On y retrouvera bien sûr Sid, qui détruit accidentellement la décoration de Noël préférée de Manny. Persuadé d'être sur la liste noire du Père Noël, Sid entraine toute la bande au Pôle Nord à la recherche de l'atelier du Père Noël !

puremedias.com vous propose d'en découvrir un spot promotionnel :

[media id=4438400 format=620x0][/media]
Mots clés
Cinéma
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news