La soirée d'hier était un peu spéciale pour "N'oubliez pas les paroles". Au cours de la deuxième émission de la soirée, à 19h20, Lucile, la maestro, a en effet battu le record historique de gains grâce à sa 15ème victoire consécutive, accumulant un total de 104.000 euros. Mais la soirée a également été marquée par un invité inattendu. Dans le premier numéro du jeu de Nagui, diffusé à partir de 18h50, les fans de "Nouvelle Star" ont en effet eu la surprise de découvrir un visage qu'ils connaissaient bien.
En effet, le challenger de Lucile n'était autre que Paul Kay, l'un des dix finalistes de la neuvième saison de "Nouvelle Star", la première sur D8 après huit ans passés sur M6. Le jeune homme avait participé aux trois premiers primes en direct du télé-crochet, s'inclinant lors d'une soirée marquée par ses deux prestations sur un titre de Stevie Wonder et un autre des Innocents. Deux prestations qui lui avaient valu, au total, cinq bleus des jurés.
Et alors que l'un de ses regrets était de ne pas avoir pu faire de rap sur la scène de l'Arche St Germain, Paul a pu prendre sa revanche hier sur le plateau de "N'oubliez pas les paroles". En guise d'introduction, le jeune homme a en effet décidé de reprendre le titre "Le Frunkp" de Michael Youn, qui avait fait office de bande originale à son film "La Beuze". Succès dans les bacs, le single s'était hissé jusqu'en première place des charts français et s'était écoulé à près de 600.000 exemplaires !
Mais après sa prestation, Paul n'a pas mentionné une seule fois le télé-crochet de D8. "Je rêve d'une carrière dans la chanson, je suis venu à Paris pour ça", a simplement précisé le jeune homme, annonçant qu'il était "compositeur-interprète" et que son style musical oscillait entre "pop, électro et pop rock". Une fois les présentations faites, Paul a plutôt bien démarré la partie, prenant même de l'avance sur Lucile au fil des chansons, mais la maestro lui a volé la vedette sur le dernier titre, "L'aigle noir" de Barbara. Le jeune homme est donc reparti bredouille. puremedias.com vous propose de découvrir Paul dans "Nouvelle Star".