Video
"Tahiti Quest" : Le jeu d'aventures de Gulli aura bien une saison 4
Publié le 25 juillet 2017 à 12:35
Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Caroline Cochaux, présidente de la chaîne TNT pour enfants, était l'invitée ce matin d'Europe 1.
La chaîne de la TNT Gulli. © Gulli
La suite après la publicité

Une nouvelle saison de "Tahiti Quest" en préparation ! Ce matin, "Le grand direct des médias" d'Europe 1 recevait Caroline Cochaux, présidente de Gulli, pour dresser un bilan de saison pour la chaîne de la TNT destinée aux enfants.

Un "Tahiti Quest" spécial célébrités

La dirigeante du groupe Lagardère a profité de cette interview pour annoncer le lancement d'une saison 4 de "Tahiti Quest", "malgré un bilan en légère baisse" pour la saison 3. "Elle était diffusée un jeudi alors que traditionnellement c'était le vendredi. On l'explique comme ça. Ça a été un de nos records de l'année, sur l'un des soirs", a-t-elle commenté, précisant que le choix du futur animateur de l'émission était "encore en réflexion."

Mais Caroline Cochaux n'a pas fermé la porte au précédent présentateur, Olivier Minne : "Benjamin Castaldi avait présenté 'Tahiti Quest'. C'est lui qui nous avait suggéré d'engager Olivier Minne et on a eu raison, car il a été formidable. Il pourrait revenir". De plus, la prochaine édition du jeu d'aventures sera une saison spéciale célébrités : "Ce seront des familles de personnalités qui viendront avec leurs enfants."

"On est en pleine réflexion" pour l'animateur de "Safari Go"

Tout comme "Tahiti Quest", la présidente de Gulli a également confirmé une nouvelle saison de "Safari Go". "On est très satisfaits du programme, qui a eu de très bonnes audiences sur les plus jeunes, sur les 4-10 ans. On lance ainsi une saison 2", a annoncé Caroline Cochaux. Concernant la présence de Vincent Cerutti à la tête du jeu, la patronne a avoué étudier d'autres noms pour l'animation : "On est en pleine réflexion". puremedias.com vous propose de réécouter l'interview de Caroline Cochaux ce matin sur Europe 1.

Mots clés
Video TV Personnalités Audiences
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles Audience
Dernières actus Audience
Audience
Dernières actualités
Dernières news