
Info Ozap.com. Selon nos informations, Alexandre Delpérier a démissionné d'Europe 1 qu'il avait rejoint en septembre 2008 pour présenter les soirées foot de la station. Il y a un peu plus d'une semaine, l'animateur avait été mis à pied après la diffusion d'une interview de Raymond Domenech.
L'animateur avait été sanctionné pour avoir vendu à l'antenne un entretien de Raymond Domenech qui était en fait une simple conférence de presse du sélectionneur de l'équipe de France. Alexandre Delpérier avait réalisé un montage portant à croire qu'il avait obtenu un entretien en tête-à-tête avec l'entraîneur (lire notre brève).
Contacté par Ozap, l'animateur n'a pas souhaité s'exprimer. Selon nos informations, il délivrera sa version des faits ce dimanche sur France 5 dans l'émission Médias, le magazine. De son côté, la direction d'Europe 1 nous confirme le départ de son animateur. « Alexandre Delpérier a remis sa démission et la direction d'Europe 1 l'a accepté » nous indique un porte-parole de la station.