Jean-Luc Mélenchon n'a pas apprécié son passage dans "C à vous". Hier soir, le candidat à la présidentielle était l'invité d'Anne-Sophie Lapix dans l'émission d'access prime time de France 5. Un passage qui a permis au programme produit par 3ème Oeil d'enregistrer son record de saison en réunissant 1,34 million de téléspectateurs, soit 6,9% du public de quatre ans et plus, selon Médiamétrie.
Mais en fin d'émission, l'équipe de "C à vous" a proposé une compilation des coups de colère de Jean-Luc Mélenchon au fil des années, qui a agacé le principal intéressé. Sauf qu'après avoir répondu, celui-ci a été interrompu par Anne-Sophie Lapix, la fin de l'émission étant arrivée. "Bah je vous remercie d'avoir mis en avant les aspects qui peuvent être intéressants dans un personnage. Je suis très content, ça me fait très plaisir", a répondu ironique et agacé l'homme politique.
Et tandis qu'Anne-Sophie Lapix se défendait d'avoir été désagréable, c'est toujours aussi ironique que Jean-Luc Mélenchon a lâché "Non, pensez-vous, c'est très agréable de vous voir ressortir tout ça". Le candidat du mouvement La France insoumise a enfoncé le clou sur Twitter en publiant un bref message cinglant hier soir : "#CàVous, émission traquenard. Parfumé mais puant". Anne-Sophie Lapix et son équipe apprécieront. puremedias.com vous propose de découvrir l'agacement de Jean-Luc Mélenchon à la fin de "C à vous", hier soir sur France 5.
Et ce matin, Jean-Luc Mélenchon est reparti en guerre contre le talk show de France 5. Rebondissant sur le record d'audience de la saison enregistré par l'émission hier, le candidat à la présidentielle a publié un tweet juste avant 10h30, promettant de ne "plus jamais" mettre les pieds sur le plateau de "C à vous".