Fin de diffusion pour "Adam recherche Eve". Hier soir, D8 diffusait le sixième numéro de son émission de dating nu, lancée le 3 mars dernier. Le programme animé par Caroline Ithurbide et produit par Ah ! Production achève ainsi sa première diffusion avant la fin de la commande initiale de dix numéros, les quatre derniers restant pour le moment dans les cartons de la chaîne. Après une première avec un gros effet de curiosité (1,3 million de téléspectateurs et 4,9% du public), les épisodes en fomat de 52 minutes ont vu leur audience chuter.
Résultat, en moyenne, les six épisodes diffusés jusqu'à présent de "Adam recherche Eve" ont réuni 828.000 téléspectateurs chaque mardi sur D8, entre 21h et 22h. La part de marché atteint 3,2% sur les individus de quatre ans et plus, selon Médiamétrie. L'émission enregistre donc un bilan correct, aidée surtout par le succès de la première. Sans l'épisode de lancement, le bilan de "Adam recherche Eve" ne s'élève qu'à 730.000 habitués et 2,8% de parts de marché sur l'ensemble du public.
Pour le moment, D8 n'a pas encore tranché sur la diffusion des quatre derniers numéros ni sur une deuxième saison de l'émission de dating nu. Mardi prochain, la chaîne proposera du cinéma dans sa case avec la comédie américaine en rediffusion "Police Academy" de Hugh Wilson avec Steve Guttenberg, Kim Cattrall et Bubba Smith.