Mercredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le lancement de la saison 2 de la série américaine "Blindspot", avec Jaimie Alexander. Les deux premiers inédits de la soirée - qui en comptait trois - ont rassemblé 3,2 millions de curieux en moyenne jusqu'à 22h35, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 16,9% sur les individus de quatre ans et plus.
En septembre 2016, le lancement de la première saison avait été suivi par 4,8 millions de personnes (21,5% du public).
France 2 suit avec des rediffusions de sa série française "Boulevard du Palais", portée par Anne Richard et Jean-François Balmer. Le premier épisode de la soirée - qui en comptait deux - a rassemblé 2,4 millions d'habitués, soit 12,5% du public de quatre ans et plus.
M6 pointe en troisième position avec un nouveau numéro estival de son magazine "Zone interdite", présenté par Ophélie Meunier. L'enquête sur les marchés de l'été a intéressé 2,1 millions de personnes. La part de marché s'élève à 11,1% sur les individus de quatre ans et plus.
Le précédent numéro de "Zone interdite", diffusé le 30 avril dernier, avait réuni 2,4 millions de téléspectateurs (11,0% de PDA).
France 3 est au pied du podium avec un numéro en rediffusion de son magazine "Des racines et des ailes", présenté par Carole Gaessler. Le voyage en Charente a séduit 1,9 million de personnes, soit 10,2% du public de quatre ans et plus.
Du côté des autres chaînes, France 5 tire très largement son épingle du jeu avec le documentaire "Une vie de chaton", suivi par 1,8 million de personnes (9,1% du public).
A noter que, sur NRJ 12, la deuxième soirée de la télé-réalité "Undressed : et si les rencontres commençaient par la fin ?", animée par Tatiana-Laurence et Xavier Delarue et produite par Adventure Line Productions, s'affiche en forte progression, à 401.000 téléspectateurs (2,4% du public). Sur une semaine, le programme gagne 112.000 curieux et 0,8 point de PDA.