Vendredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la suite de son jeu d'aventure "Koh-Lanta, le combat des héros", animé par Denis Brogniart et produit par Adventure Line Production. Ce neuvième épisode a rassemblé 4,8 millions d'aventuriers jusqu'à 23h15, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 23,6% sur les individus de quatre ans et plus.
Sur une semaine, "Koh-Lanta, le combat des héros" perd 67.000 curieux mais gagne 0,4 point de PDA.
France 2 est juste derrière avec la suite de la saison 6 de sa série française "Candice Renoir", portée par Cécile Bois et Raphaël Lenglet. Les deux épisodes inédits de la soirée - qui étaient suivis d'une rediffusion - a réuni 4,8 millions de fidèles en moyenne, soit 21,4% du public.
Sur une semaine, "Candice Renoir" gagne 50.000 curieux et 0,8 point de PDA.
M6 est troisième avec la suite de la saison 2 de la série américaine "MacGyver", emmenée par Lucas Till et George Eads. Les deux premiers épisodes de la soirée - qui en comptait trois - ont séduit 2,0 millions d'habitués en moyenne. La part de marché s'élève à 9,0% sur les individus de quatre ans et plus.
A noter que le premier épisode, seul inédit de la soirée, a captivé à lui seul 2,3 millions d'aficionados (9,8% de PDA), en hausse de 96.000 curieux et de 0,6 point de PDA sur une semaine.
France 3 est faible, au pied du podium, avec le documentaire inédit "Imitateurs, des voix pas comme les autres". Celui-ci a intéressé 1,7 million de téléspectateurs, soit 7,6% du public de quatre ans et plus.
Du côté des autres chaînes, C8 domine avec le documentaire inédit "William et Harry : qui sont-ils vraiment ?". Celui-ci a intéressé 753.000 téléspectateurs, soit 3,5% du public.
A noter que, sur Arte, après son démarrage correct, le final de la saison 1 de la série australienne "Les 7 vérités", avec Anthony Hayes, a réuni 598.000 habitués en moyenne sur les deux premiers inédits de la soirée - qui en comptait trois -, soit 2,7% du public.
Sur un jour, "Les 7 vérités" perd 196.000 curieux et 1,0 point de PDA.