
Très joli samedi soir pour France 2 avec le retour de Champs Elysées, l'émission de variétés culte de Michel Drucker. Le divertissement s'est placé largement en tête des audiences en rassemblant quelques 5,8 millions de téléspectateurs, pour 27,5% de parts d'audience. L'émission réalise également un bon score sur les ménagères de moins de cinquante ans avec 17,8% du public. Résultat : le talk-show de Laurent Ruquier a lui aussi particulièrement bien fonctionné en seconde partie de soirée avec 2,1 millions de téléspectateurs, pour 28,5% de parts d'audience.
En face, les autres chaines font grise mine. Le Pékin Express des people sur M6 est ainsi second mais est en retrait par rapport à son épisode de lancement, il y a une semaine : le jeu présenté par Stéphane Rotenberg a captivé 2,9 millions de téléspectateurs, soit 13,7% du public. La chaîne est leader sur la cible des ménagères de moins de cinquante ans, avec 23,7% de parts d'audience.
France 3 et TF1 rassemblent le même nombre de téléspectateurs : le téléfilm de la Trois a réuni 12,9% du public alors que la soirée caritative de la Une a rassemblé 2,9 millions de personnes (13,8%).