Samedi, TF1 s'est imposée en tête des audiences de la soirée grâce au deuxième épisode de la saison 6 de "Danse avec les stars". La soirée, animée par Sandrine Quétier et Laurent Ournac et marquée par l'élimination de Djibril Cissé, a séduit 4,46 millions de téléspectateurs jusque 23h30, soit 22,9% du public de quatre ans et plus. Un score en baisse puisque samedi dernier, 4,9 millions de fidèles avaient suivi le retour du programme sur TF1, pour 24,1% de part d'audience.
Deuxième, France 2 comptait sur Patrick Sébastien et un nouveau numéro du "Plus grand cabaret du monde". L'animateur, qui recevait notamment Sylvie Vartan, Mathieu Madénian, Noémie Lenoir et Patrice Laffont, a fédéré 3,64 millions de fans jusque 23h15, permettant à la chaîne publique d'afficher une part d'audience de 18% sur l'ensemble du public.
De son côté, France 3 avait confié son samedi soir au "Commissaire Magellan". Jusque 22h30, l'épisode en rediffusion a été suivi par 3,24 millions de téléspectateurs, soit 14,9% du public. Samedi dernier, la série française avait séduit 3,19 millions de fidèles, soit 14,2% du public.
Quatrième, M6 suit avec une soirée consacrée à sa série américaine "NCIS : Los Angeles". Les deux premiers épisodes de la soirée, qui en comptait cinq mais seulement un inédit, ont réuni en moyenne 2,4 million de téléspectateurs, pour une part d'audience de 10,8% sur les quatre ans et plus.