

Samedi soir, TF1 s'est placée en tête des audiences avec le troisième épisode de Danse avec les stars. L'émission a gagné près de 400..000 téléspectateurs en attirant, en moyenne, 5,4 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, soit 26% du public. L'émission commence à réaliser de véritables performances satisfaisantes.
Pour la deuxième semaine consécutive, M6 est deuxième un samedi soir, même si NCIS : Los Angeles abandonne 300..000 personnes en l'espace d'une semaine. Les trois épisodes ont réuni en moyenne 2,9 millions de téléspectateurs. Dans le détails, les trois opus ont réuni successivement 3,1 millions, 2,9 millions puis 2,7 millions de téléspectateurs, soit 13% à 14% du public.
France 3 et France 2 suivent, à un faible niveau. La première a réuni 2,6 millions de téléspectateurs (12%) avec son téléfilm La république des enfants ; la seconde en a attiré 2,4 millions (11%) avec le divertissement Pagny en questions. Du côté des autres chaînes, W9 et France 5 ont approché les 1,1 million de téléspectateurs avec Les Simpson et Echappées belles
En deuxième partie de soirée, Laurent Ruquier était une nouvelle fois leader avec son talk-show On n'est pas couché. L'émission a attiré en moyenne 1,9 million de téléspectateurs (26%). Malgré une audience supérieure (2,1 million de téléspectateurs et 18% de parts d'audience), le premier épisode de New York section criminelle était bien devancé par le divertissement de la Deux, selon les courbes d'audience. Les deuxième et troisième épisodes ont réuni 1,8 million et 1,4 million de téléspectateurs, soit 22% puis 26% du public.