Mardi soir, "Dr House" a permis à TF1 de s'imposer en tête des audiences avec trois épisodes, dont deux inédits. En moyenne, les trois épisodes ont réuni 6,0 millions de fidèles et le score augmente nettement si on ne prend en compte que les deux inédits de la saison 8, suivis par une moyenne de 7,1 millions de téléspectateurs, soit 26% du public et 38% des ménagères de moins de 50 ans. Sur une semaine, la série est cependant en légère baisse sur tous ces indicateurs.
En face, France 2 prend la deuxième place avec "Meurs un autre jour", film de la franchise James Bond porté par Pierce Brosnan. 3,5 millions de téléspectateurs ont répondu présent, soit 13,5% du public. Derrière la chaîne publique, M6 et France 3 sont au coude-à-coude, la première avec "Recherche appartement ou maison", la seconde avec le téléfilm "Crime d'état", plus long de quelques minutes et dont la part d'audience atteint 11,1% contre 11% pour M6. A noter que, sur les ménagères, M6 pointe à 18%.
Du côté des autres chaînes, sans surprise, c'est D8 qui s'en sort le mieux. La chaîne proposait le troisième prime en direct de "Nouvelle Star", marqué par le départ de Paul. Sur une semaine, l'audience est quasiment stable avec près de 1,8 million de fidèles et 7,5% du public, tandis qu'il affiche 9,7% de parts d'audience sur les ménagères de moins de 50 ans. France 5 est la seule autre chaîne à passer le cap du million avec son documentaire "Urgences : qu'est-ce qu'on attend ?", tandis que France 4 est tout en bas du tableau avec le magazine "Off secrets et coulisses", qui affiche moins de 200.000 fidèles et 0,5% de parts d'audience.