Mardi soir, TF1 s'est placée en tête des audiences de la soirée avec deux nouveaux épisodes de la dernière saison de "Dr House", suivis d'une rediffusion. Les deux inédits ont réuni en moyenne 7,7 millions de téléspectateurs, soit 28% du public. Sur les ménagères de moins de 50 ans, la part d'audience s'élève à 40% pour les deux inédits. La semaine dernière, pour son retour, la série avait réuni 8,3 millions de fidèles sur les deux inédits, soit 31% de parts d'audience sur l'ensemble du public et 47% des ménagères.
C'est France 2 qui prend la deuxième position avec "Secrets d'histoire", suivi par près de 3,4 millions de fidèles et 11,9% de parts d'audience jusque 21h50, avant la pièce "Le jeu de l'amour et du hasard" qui a chuté à moins de 1 million jusqu'à minuit, pour 5% de parts d'audience. De son côté, M6 prend la troisième position. Un nouveau numéro de "Maison à vendre" a réuni plus de 3,1 millions de téléspectateurs, soit 11,6% du public. Sur les ménagères, M6 atteint 15,2% du public. Quant à France 3, la chaîne a réuni 2,8 millions de fans de foot avec le match opposant Saint-Etienne à Lille dans le cadre de la Coupe de la Ligue, soit 12,2% du public.
A noter une fois encore la très belle performance de "Nouvelle Star". Pour son premier prime en direct, l'émission de D8 animée par Cyril Hanouna affiche son record d'audience avec plus de 1,9 million de téléspectateurs, soit 8,3% de parts d'audience. Traditionnellement, c'est lors des auditions que l'émission signe ses meilleures audiences, avant un essoufflement notable pour les premiers primes. A noter la très belle performance sur les ménagères de moins de 50 ans, avec 11,3% de parts d'audience. La chaîne devance le multi-rediffusé "Ghost Rider" sur W9, qui a encore réussi à fédérer plus d'un million de curieux.