Samedi soir, TF1 et France 2 se sont disputé la première place des audiences tout au long de la soirée. En moyenne, France 2 a fait mieux que sa rivale avec "Fort Boyard", émission au cours de laquelle Olivier Minne et l'équipe du Fort recevaient Alessandra Sublet et les chroniqueurs de "C à vous". Ce sont 3,3 millions de téléspectateurs qui ont suivi l'émission, pour 19,4% de parts d'audience, distançant de peu "C'est l'été tout est permis avec Arthur" sur TF1.
Mais dès la fin de "Fort Boyard", à 22h30, la Une est passée nettement en tête avec encore une heure du divertissement d'Arthur. En moyenne, l'émission affiche une audience de 3,2 millions de téléspectateurs, soit 20% du public. Les deux chaînes étaient par ailleurs à égalité à plusieurs moments de la soirée, notamment entre 21h15 et 22h15 environ. Après 23h30, TF1 est repassée derrière France 2 avec deux épisodes de "Dallas", série déprogrammée plus tôt dans la semaine, et qui ont réuni 1,2 million de fidèles en moyenne et 16% de parts d'audience. Ils se sont inclinés face à une spéciale "On n'demande qu'à en rire" sur France 2, suivie par 1,4 million de téléspectateurs en moyenne, soit 14,1% du public.
M6 n'a pas à rougir : en troisième position, elle proposait la nouvelle série "Wes et Travis", en anglais "Common Law", série du câble américain. Et le lancement est réussi puisque 2,4 millions de curieux ont suivi le premier épisode, pour une part d'audience de 14,4%, avant de grimper à plus de 2,5 millions pour le deuxième épisode (14,7%). Le troisième inédit, lui, a réussi à retenir 2,3 millions de curieux jusque 23h15, soit 15,5% de parts d'audience. En revanche, France 3 est faible avec la série française "Le silence de l'épervier", dont les trois épisodes pointent sous les 1,4 million pour une moyenne de 8,3% de parts d'audience.
Aucune autre chaîne ne franchit la barre du million et c'est France 5 qui s'en rapproche le plus avec son magazine "Echappées belles", qui a réuni plus de 900.000 fidèles. NRJ 12 referme la marche avec la série "Robinson Crusoe", devancée par "Doctor Who" sur France 4 qui n'a pas réussi à réunir plus de 300.000 téléspectateurs tout au long de la soirée.