Samedi soir, France 2 s'est hissée en tête des audiences avec le deuxième numéro de la 25ème saison du jeu estival "Fort Boyard", produit par ALP et animé par Olivier Minne. La visite sur le Fort de Bruno Guillon, Nathalie Simon, Tex, Aïda Touihri, Patricia Loison et Louis Laforge a intéressé 3,1 millions de téléspectateurs, soit 16,5% du public selon Médiamétrie. La part de marché atteint 18,6% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
TF1 est deuxième avec un nouveau numéro de son divertissement "Ce soir, tout est permis avec Arthur", produit par Satisfaction et animé par Arthur. Michaël Youn, Arnaud Ducret, Ariane Brodier, Issa Doumbia ou encore Medi Sadoun ont fait rire 3,1 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h20, selon Médiamétrie. La part de marché s'élève à 17,1% sur les individus de quatre ans et plus. La PDA de la Une est supérieure à celle de France 2 en raison d'une durée plus longue de "Ce soir tout est permis" que de "Fort Boyard". TF1 est leader en ménagères avec 24,2% de parts de marché.
France 3 suit avec le téléfilm en rediffusion "Quand vient la peur". Jusqu'à 23h35, les deux parties de cette fiction emmenée par Grégory Fitoussi et Lionnel Astier ont séduit 2,7 millions de téléspectateurs, soit 15,9% du public de quatre ans et plus.
M6 est faible, au pied du podium, avec la suite de la saison 1 de la série américaine "Devious Maids", avec Ana Ortiz. Les trois premiers épisodes inédits de la soirée - qui en comptait quatre - ont réuni 1,2 million de fidèles en moyenne jusqu'à 23h30. La part de marché atteint 6,8% sur les individus de quatre ans et plus. Sur une semaine, "Devious Maids" reste stable malgré une concurrence clémente. La Six enregistre à nouveau un mauvais samedi avec 6,2% de parts de marché sur la journée.
Du côté des autres chaînes, France 5 s'impose avec son magazine hebdomadaire "Echappées belles", cette fois en rediffusion. La visite de Sacha Bollet à Madagascar a réuni 1,2 million de téléspectateurs (6,1% de PDA).