

Lundi soir, Cold Case a permis à France 2 de se placer en tête des audiences. Le premier épisode a réuni près de 6,2 millions de téléspectateurs (23%) tandis que le second en a attiré plus de 5,8 millions (22%). Ces audiences sont en sensible hausse sur une semaine.
A l'inverse, TF1 est en sensible baisse avec son téléfilm humoristique La grève des femmes. Ce programme inédit porté par Armelle Deutsch a réalisé une contre-performance en réunissant 5,6 millions de téléspectateurs, soit 22% de parts de marché aussi bien sur les quatre ans et plus que sur les ménagères.
Top Chef suit avec près de 3,8 millions de téléspectateurs. Les parts de marché sont excellentes : 17% sur les quatre ans et plus et 30% sur les ménagères. Comme les semaines précédentes, l'émission était leader une fois le prime de la Une terminé (22h30).
Présenté par Daniela Lumbroso, Chabada est à un faible niveau sur France 3. Le programme a réuni seulement 2,4 millions de téléspectateurs (10%). Du côté des autres chaînes, seule NRJ 12 dépasse le million de personnes avec son film d'action 60 secondes chrono (4%).
En deuxième partie de soirée, les deux épisodes de New York unité spéciale affichent successivement 3,6 millions puis 2,9 millions de téléspectateurs (23% puis 29% du public). Quant à Mots croisés, sur France 2, le magazine de Yves Calvi a réuni 1,3 million de personnes (10%).