Audiences
Audiences : "Joséphine" leader en baisse, "Top chef" bondit et passe leader dès 22h30, TMC cartonne
Publié le 1 mars 2011 à 09:10
Par Julien Lalande | Journaliste - Directeur de la publication
Les audiences de la soirée du 28 février 2011.
Joséphine, ange gardien Joséphine, ange gardien© E.PP.
La suite après la publicité

Lundi soir, Joséphine, ange gardien a permis à TF1 de se placer largement en tête des audiences. La série française portée par Mimie Mathy a réuni plus de 6,6 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, soit 25% du public. Un score en forte baisse sur une semaine alors que la Une proposait cette fois-ci une rediffusion.

Du coup, Cold Case est en hausse, regagnant le demi-million de téléspectateurs perdu lundi dernier. Le premier épisode a réuni plus de 5,7 millions de téléspectateurs (21%) tandis que le second en a attiré 4,7 millions (17%). Top Chef suit, avec un score en très forte hausse. Avec près de 4,2 millions de téléspectateurs (18%), l'émission réalise même son record cette saison. On notera que dès 22h30, à la fin du prime de TF1, Top Chef était leader toutes chaînes confondues.

La mauvaise opération de la soirée revient une fois de plus à France 3 et son divertissement Incroyables expériences. Le programme a réuni seulement 2,6 millions de téléspectateurs (10%). Du côté des autres chaînes, Arte et TMC sont à de bons niveaux : la première a réuni près de 1,1 million de téléspectateurs tandis que la seconde a cartonné en fédérant près de 1,6 million de personnes (6%).

En deuxième partie de soirée, France 2 a devancé TF1 avec son hommage à Annie Girardot. Un jour, un destin a réuni environ 2,9 millions de téléspectateurs (15%) tandis que les deux épisodes de New York unité spéciale ont attiré 2,3 millions puis 2,5 millions de téléspectateurs (14% puis 26% du public).

Mots clés
Audiences Business Cinéma
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles Cinéma
Dernières actus Audience
Audience
Dernières actualités
Dernières news