Business
Audiences : "Koh-Lanta" largement leader, "NCIS" deuxième, Dalida réunit 11% du public sur France 3
Publié le 5 mai 2012 à 09:05
Par Julien Lalande
Les audiences du vendredi 4 mai 2012.
La suite après la publicité

Vendredi soir, TF1 s'est facilement hissée en tête des audiences avec le cinquième épisode de "Koh-Lanta, la revanche des héros". Produit par ALP, le jeu a attiré 7,3 millions de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 27% sur les quatre ans et plus et 40% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

M6 est deuxième avec sa série américaine "NCIS : enquêtes spéciales". L'épisode inédit a réuni 5,9 millions de téléspectateurs (21%) tandis que les deux rediffusions en ont retenu 4,6 millions puis 3,9 millions (18%).


France 2 suit un épisode inédit de sa série française "Boulevard du palais" ; le téléfilm a attiré 3,9 millions de téléspectateurs en moyenne (14%). Quant à France 3, son divertissement consacré à Dalida a fédéré 2,8 millions de téléspectateurs (11%).

Mots clés
Business
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news