Vendredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la suite de la nouvelle saison de son jeu d'aventure "Koh-Lanta", animé par Denis Brogniart et produit par Adventure Line Production. Ce quatrième épisode, marqué par l'élimination d'Isabelle, a réuni 5,6 millions de fidèles jusqu'à 23h20, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 25% sur les individus de quatre ans et plus et 34% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Sur une semaine, "Koh-Lanta" perd 400.000 fans de l'émission et 2,4 points de PDA.
France 2 est deuxième avec le lancement de la troisième saison inédite de "Candice Renoir", la série française portée par Cécile Bois. Les deux premiers épisodes inédits - qui étaient suivis d'une rediffusion - ont rassemblé par près de 4,4 millions de téléspectateurs, soit 18,7% du public de quatre ans et plus. Il s'agit du mielleur lancement de la série. En avril 2014, le lancement de la deuxième saison avait attiré 4,2 millions de curieux, soit 17,9% du public.
France 3 est troisième avec un numéro en rediffusion de son magazine "Thalassa", présenté par Georges Pernoud. La virée dans le golfe du Morbihan et sur l'Île de Groix a été suivie par 2,4 millions de téléspectateurs, soit 10,5% du public.
M6 est au pied du podium avec la suite de la saison 1 de la série américaine "NCIS : Nouvelle-Orléans", emmenée par Scott Bakula. Les deux épisodes inédits a attiré 2,2 millions d'habitués en moyenne. La part de marché s'élève à 9,4% sur les individus de quatre ans et plus. La série a perdu 400.000 fidèles et 1,7 point de PDA par rapport à la semaine dernière.
Les autres chaînes sont à un faible niveau. D8 est en tête avec la soirée "Les éternels du rire" avec Jean-Marie Bigard, Smaïn et Marc Jolivet qui a attiré 855.000 personnes, soit 3,7% du public.