Vendredi soir, "Koh-Lanta : Le combat des héros" s'est une nouvelle fois imposé en tête des audiences sur TF1. Jusqu'à 23h40, ce quatrième épisode, produit par Adventure Line Productions et présenté par Denis Brogniart a rassemblé 4,9 millions de personnes, soit 24,4% du public et 35% des FRDA-50 selon Médiamétrie. La semaine dernière, le programme avait connu une forte hausse et réuni 5,3 millions de curieux (25,0% du public).
France 2 poursuivait la diffusion de la saison 6 de la série policière "Caïn", avec Bruno Debrandt. Les deux premiers épisodes inédits de la soirée ont convaincu en moyenne 3,4 millions de personnes, pour 15,3% de PDA. La série progresse en part de marché par rapport à la semaine passée où elle avait affiché 14,8%. La chaîne diffusera les deux derniers épisodes de la saison vendredi prochain.
Sur M6, les deux épisodes inédits de la saison 2 de la série américaine "MacGyver" portée par Lucas Till, ont été suivis en moyenne par 2,3 millions de téléspectateurs, soit 10,3% du public. Ils étaient 2,4 millions d'habitués (10,3% de PDA) en moyenne la semaine dernière.
France 3, pour sa part, s'interrogeait : "Peut-on rire de tout ?". C'était le titre du documentaire inédit proposé en prime time et réalisé par Yves Riou, qui a interrogé de nombreux humoristes. Au final, seulement 1,5 million de personnes (6,7% de PDA) ont suivi le programme.
Du côté des autres chaînes, "La maison France 5" sur France 5 a réuni 807.000 personnes, pour 3,5% de PDA. W9 avec son magazine "Enquête d'action", présenté par Marie-Ange Casalta et intitulé "Vols et agressions de touristes : la police de Bruxelles en état d'alerte" a été regardé par 800.000 téléspectateurs, pour une part de marché de 3,7% auprès de l'ensemble du public.