

Samedi soir, le treizième épisode de Koh-Lanta a permis à TF1 de se placer en tête des audiences. En étant diffusé exceptionnellement un samedi, l'émission a réalisé sa plus faible audience historique, réunissant 5,4 millions de téléspectateurs en moyenne selon Médiamétrie. Les parts de marché ont atteint 23,9% sur les quatre ans et plus et un meilleur 34,4% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
Les années bonheur de Patrick Sébastien, sur France 2, sont sur la deuxième marche du podium. Le divertissement a fédéré 4,6 millions de téléspectateurs, soit 20,8% du public. France 3 suit avec son téléfilm inédit Tempêtes, suivi par 2,6 millions de téléspectateurs (11,5%). Enfin, le sixième épisode de Pékin Express, duos de choc, est au pied du podium avec seulement 2 millions de téléspectateurs. Le jeu d'aventures de la Six fait les frais de cette concurrence accrue et réalise ses plus faibles performances : seulement 9,1% du public et 15,6% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
En deuxième partie de soirée, Qui veut épouser mon fils ?, sur TF1 dès 22h35, a réuni 3,7 millions de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 25,6% sur les quatre ans et plus et 35,5% sur les ménagères. On n'est pas couché, dès 23h sur France 2, a cartonné en fédérant en moyenne 2,1 millions de téléspectateurs, soit 26,8% du public.