Audiences
Audiences : les JO puis "Esprits criminels" en tête, M6 faible, NT1 en forme
Publié le 9 août 2012 à 09:05
Par Julien Lalande | Journaliste - Directeur de la publication
Les audiences du mercredi 8 août 2012/.
TNT TNT© PM
La suite après la publicité

Mercredi soir, France 2 s'est placée en tête avec la retransmission des Jeux olympiques de Londres. De 20h35 à 1h10 du matin, les JO ont réuni une moyenne de 3,7 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, avec un pic à 7,6 millions vers 21h30. La part d'audience atteint 27%.

TF1 leader en deuxième partie de soirée

TF1 est deuxième avec la série américaine "Esprits criminels". Jusqu'à 23h55, les quatre épisodes en rediffusion ont attiré 4,3 millions de téléspectateurs en moyenne. Les parts de marché ont atteint 26% sur les quatre ans et plus et 35% sur les ménagères de moins de cinquante ans. A noter que la série s'est placée en tête des audiences en deuxième partie de soirée, entre 22h30 et 23h55.

France 3 est sur la dernière marche du podium avec son magazine "Des racines et des ailes". L'émission de Louis Laforge, qui explorait la France de l'Auvergne à l'Alsace, a fédéré 2,1 millions de téléspectateurs (10%). M6 suit avec son magazine "Zone interdite" ; dédiée aux vacances à la montagne, l'émission de Mélissa Theuriau a réuni 1,3 million de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 7% sur les quatre ans et plus et 11% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

Mots clés
Audiences Business
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news