Business
Audiences : M6 cartonne, TF1 résiste, France 2 sombre
Publié le 2 septembre 2011 à 09:09
Par Julien Lalande
Les audiences du mercredi 1er septembre 2011.
La suite après la publicité

Jeudi soir, logiquement, M6 s'est imposée avec la comédie française "Le Petit Nicolas". En revanche, l'ampleur du succès surprend : 7,3 millions de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 30% sur les quatre ans et plus et 33% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

TF1 suit avec le troisième épisode de "Masterchef". Le programme a attiré 4,8 millions de téléspectateurs. Les parts de marché restent honorables : 23% sur les quatre ans et plus et 30% sur les ménagères de moins de cinquante ans. France 3 est troisième avec le film français "Olé ! " a fédéré 2,4 millions de personnes (10%). Quant à France 2, elle s'effondre avec le dernier numéro de "C'est plus que des vacances !", suivi seulement par 1,6 million de téléspectateurs (7%).

Du côté des "petites" chaînes, Arte est à un très bon niveau avec le film "Le fils de l'épicier", suivi par 1,3 million de téléspectateurs (5%). Bon score également pour le film "Shangai Kid 2", sur NT1, avec près d'un million de curieux (4%). France 5 et Gulli sont, elles, très faibles.

En deuxième partie de soirée, "Masterchef se met à table" recule une nouvelle fois, attirant 2 millions de téléspectateurs dès 23h15 (23%). Sur M6, dès 22h20, "Les documents de l'info" ont attiré 1,6 million de curieux (13%).

Mots clés
Business
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news