Vendredi soir, M6 est arrivée de justesse en tête des audiences avec la suite de la saison 1 de "Bull" avec Michael Weatherly. Les deux premiers épisodes inédits - qui étaient suivis d'une rediffusion - ont réuni une moyenne de 2,25 millions de fidèles, pour 13,9% de part d'audience selon Médiamétrie. Vendredi dernier, la série américaine était parvenue à convaincre 2,5 millions de personnes en moyenne (14,4% de PDA).
TF1 est deuxième avec "Vendredi tout est permis avec Arthur". Ce numéro inédit spécial musique, produit par Satisfaction, qui réunissait entre autres Ahmed Sylla, Claudia Tagbo, Titoff, Arnaud Tsamère ou encore Virginie Hocq, a diverti 2,17 millions de personnes jusqu'à 23h, soit 14,2% de PDA. Le mois dernier, lors de la précédente diffusion, Arthur était parvenu à rassembler 2,5 millions de téléspectateurs, soit 15,7% du public.
France 2 suit avec des rediffusions de "Cherif". Les deux premiers épisodes de la série policière portée par Abdelhafid Metalsi ont réuni en moyenne 2,14 millions de téléspectateurs, pour 13,2% de part de marché. Il y a sept jours, ils étaient 2,5 millions (14,4% de PDA) devant leur écran pour suivre les deux premiers épisodes proposés.
Sur France 3, le documentaire en rediffusion signé par Mireille Dumas, "La France en humour", a été regardé par 1,3 million de téléspectateurs, pour une part de marché de 8,5% auprès des individus âgés de 4 ans et plus.
Du côté des autres chaînes, sur France 5, le lancement de la nouvelle saison de la série documentaire "Les routes de l'impossible" a captivé 1,04 million d'amateurs d'évasion (6,2% de l'ensemble du public). Le lancement de la saison 10, fin juin 2017, avait été suivi sur France 5 par 591.000 téléspectateurs (2,8% de PDA).
A noter que sur C8, le divertissement inédit présenté par Valérie Benaïm, "Qui sera le génie de la récup' ?", qui dormait depuis deux ans dans les cartons de la chaîne, a rassemblé 329.000 téléspectateurs (2,1% de PDA).