Audiences night : "Carré ViiiP" faible, au coude-à-coude avec NCIS

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences night : "Carré ViiiP" faible, au coude-à-coude avec NCIS
Par Julien Lalande Journaliste - Directeur de la publication
Julien Lalande est journaliste pour puremedias.com. Passionné par le monde des médias depuis de longues années, il a co-fondé le site en 2002 lorsqu'il était encore étudiant.
Carré Viiip
Carré Viiip © Carré Viiip
En access, le programme baisse une nouvelle fois...

Les audiences de Carré ViiiP étaient très attendues ce matin après les performances inquiétantes réalisées toute cette semaine par le programme en access. Hier, nous écrivions que l'on pourrait parler d'un véritable échec si le programme ne dépassait pas les 20% sur les quatre ans et plus et les 30% sur les ménagères de moins de cinquante ans... On en est pas loin !

Dès 23h05, la première hebdo programmée en deuxième partie de soirée a réalisé de faibles performances : seulement 1,9 million de téléspectateurs, 21,2% sur les quatre ans et plus et 29,8% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Sur les 50 premières minutes (Carré ViiiP a duré environ 100 minutes), le programme était même au coude-à-coude avec M6 qui proposait, en frontal, un épisode de NCIS : enquêtes spéciales. Ce dernier a attiré 2,2 millions de téléspectateurs, soit 19,5% des quatre ans et plus et 21,2% des ménagères.

Toutefois, en dehors de M6, TF1 était largement leader. Vie privée, vie publique, l'hebdo, sur France 3, a attiré 1,1 million de téléspectateurs (9,6%) tandis que Semaine critique, sur France 2, en a fédéré 700..000 (6,9%).

Carré ViiiP en baisse continue en access


A noter que, en access, l'audience de Carré ViiiP était une nouvelle fois en baisse avec 1,6 million de téléspectateurs. Les parts de marché sont très faibles : 12,5% sur les quatre ans et plus et 21,2% sur les ménagères. TF1 était devancé par Questions pour un champion (2 millions et 17,4% sur les quatre ans et plus) mais aussi par M6. Un dîner presque parfait a rassemblé 1,8 million de téléspectateurs, soit 16,5% sur les quatre et plus et 30,2% sur les ménagères. D'autre part, TF1 n'était qu'à moins de 3 points de France 5 et de son magazine C dans l'air... Bref, tout ça ne présage rien de bon pour Carré ViiiP...

Carré VIIIP
Carré VIIIP
Endemol : "Secret Story sera loin du trash"
TF1 : "Carré ViiiP, c'était le vide sidéral"
Un pasteur au comité de déontologie d'Endemol
V. Calmels (Endemol) : "Les candidats de Carré ViiiP n'étaient pas suffisamment attachants"
Voir toute l'actualité sur Carré VIIIP
l'info en continu
"Mask Singer" 2024 : Qui se cachait derrière la première star internationale de la saison 6 et a été démasquée ce vendredi 17 mai ?
TV
"Mask Singer" 2024 : Qui se cachait derrière la première star internationale de la...
"C'est vraiment ma série préférée" : Eva Longoria annonce qu'elle va réaliser une adaptation de "Dix pour cent" pour le Mexique
TV
"C'est vraiment ma série préférée" : Eva Longoria annonce qu'elle va réaliser une...
"J'aurai un gong si c'est trop le bordel" : David Pujadas révèle son secret pour maîtriser l'antenne de LCI lors du débat des élections européennes
TV
"J'aurai un gong si c'est trop le bordel" : David Pujadas révèle son secret pour...
"Mask Singer" 2024 : Quelle star se cache derrière La Geishamouraï ? Tous les indices et nos pronostics
TV
"Mask Singer" 2024 : Quelle star se cache derrière La Geishamouraï ? Tous les...
"J'ai vécu ça aussi..." : Au bord des larmes, Nelly Daynac, journaliste sur CNews, évoque la situation en Nouvelle-Calédonie
TV
"J'ai vécu ça aussi..." : Au bord des larmes, Nelly Daynac, journaliste sur CNews,...
"Secret Story" 2024 : Quelle candidate a été (faussement) éliminée par les téléspectateurs et a rejoint la pièce secrète ?
TV
"Secret Story" 2024 : Quelle candidate a été (faussement) éliminée par les...