Audiences
Audiences : record depuis 2008 pour les NRJ Music Awards, France 3 talonnée par W9
Publié le 23 janvier 2011 à 09:38
Par Julien Lalande | Journaliste - Directeur de la publication
Les audiences de la soirée du 22 janvier 2011.
Les NRJ Music Awards 2011. Les NRJ Music Awards 2011.
La suite après la publicité

Samedi soir, la 12e cérémonie des NRJ Music Awards a permis à TF1 de se placer en tête des audiences. Présentée par Nikos Aliagas, la cérémonie a réuni en moyenne près de 6,1 millions de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 29% sur les quatre ans et plus et un très bon 42% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Il s'agit-là de belles performances : le programme n'avait plus dépassé le seuil des 6 millions de téléspectateurs depuis 2008 !

France 2 est bon deuxième avec Le plus grand cabaret du monde. Le divertissement de Patrick Sébastien a fédéré plus de 5,2 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, soit 23% du public. M6 suit : le premier épisode de NCIS : Los Angeles a attiré près de 2,7 millions de fidèles (11%).

Comme la semaine dernière, France 3 est à un très faible niveau avec sa nouvelle série 1788... et demi suivie seulement par 1,2 million de téléspectateurs. La part de marché est minuscule : 5% ! Du coup, la chaîne publique n'est qu'à quelques encablures de W9, la petite soeur de M6, qui proposait sa traditionnelle soirée Les Simpson. Le premier épisode a réuni plus de 1,1 million de téléspectateurs (5%).

Arte et TMC sont également à de bons niveaux, proches du million de téléspectateurs. La première avec le document "Les énigmes du Sphinx" ; la seconde avec la série Navarro

Mots clés
Audiences Business nrj music awards
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news