

Samedi soir, le divertissement Les 500 choristes fêtent Noël a permis à TF1 de se placer largement en tête des audiences, réunissant 5 millions de téléspectateurs en moyenne selon Médiamétrie. Les parts de marché ont atteint 25,9% sur les quatre ans et plus et 23,6% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
M6 est sur la deuxième marche du podium avec la finale de Pékin Express : Duos de choc. Le jeu d'aventures a fédéré en moyenne 2,7 millions de téléspectateurs, soit 13,9% du public. On notera le succès de l'émission auprès des ménagères avec 23% de parts de marché. Suivent les chaînes publiques France 2 puis France 3 qui réalisent, chacune, de faibles performances. La première avec le divertissement Qui est le meilleur téléspectateur de France 2 ?, animé par Patrick Sabatier. L'émission a réuni 2,3 millions de téléspectateurs, soit 11,9% du public. La Trois a, elle, rassemblé 1,9 million de téléspectateurs (9,2%) avec son téléfilm Le temps des secrets, le temps des amours.
Sur les autres chaînes, on notera les succès de la série française Une famille formidable sur TMC et du magazine Echappées belles sur France 5.