Business
Audiences : petit score pour les Bleus sur TF1, M6 puissante, NT1 et France 4 faibles
Publié le 12 novembre 2011 à 09:27
Par Julien Lalande
Les audiences du vendredi 11 novembre 2011.
La suite après la publicité

Vendredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le match de football opposant la France aux Etats-Unis. La victoire des Bleus 1-0 a attiré près de 5,4 millions de téléspectateurs, soit 23% du public. Il s'agit d'une performance très moyenne, bien inférieure à celles réalisées par "Koh-Lanta", diffusé dans la case habituellement.

M6 est deuxième avec "NCIS : enquêtes spéciales". Le premier épisode a réuni près de 5,2 millions de personnes (20%) tandis que les deux rediffusions en ont retenu 5 millions et 4,4 millions (21% puis 23%). France 2 est à un niveau correct avec l'épisode pilote de sa série "Deux flics sur les docks". Le programme a attiré près de 3,8 millions de téléspectateurs. Quant à "Thalassa" sur France 3, le magazine flirte avec les 10% en fédérant 2,4 millions de téléspectateurs.

Du côté des autres chaînes, W9 est en tête avec "Enquête d'action". Le magazine a réuni près de 1 million de téléspectateurs. TMC et Canal+ suivent avec chacune 900.000 téléspectateurs. La première proposait le divertissement "Quand la musique est bonne" tandis que la seconde diffusait le film "Kiss & Kill". Arte, NT1 et France 4 sont faibles avec moins de 2% de parts d'audience.

Mots clés
Business
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news