Audiences
La quotidienne de "Carré ViiiP" démarre timidement
Publié le 20 mars 2011 à 16:13
Par Charles Decant
L'émission a fait sensiblement moins bien que "Tous ensemble".
Une photo de l'intérieur de "Carré Viiip" sur TF1 Une photo de l'intérieur de "Carré Viiip" sur TF1© TF1
La suite après la publicité

Alors que le lancement de l'émission a déçu vendredi soir, avec à peine 3,9 millions de téléspectateurs au rendez-vous, Carré ViiiP réalise également un démarrage timide en quotidienne. Hier à 18h, TF1 diffusait en effet la première émission quotidienne, qui revenait sur l'entrée des candidats dans le Carré ViiiP ainsi que les premiers événements de la nuit.

Mais les téléspectateurs n'étaient pas au rendez-vous. En effet, seuls 2,1 millions de curieux étaient branchés sur TF1, soit 15,6% de part d'audience sur l'ensemble du public. La semaine dernière, dans la même case, le magazine Tous ensemble avait réuni 3,0 millions de téléspectateurs pour une part d'audience nettement supérieure de 21,5%.

C'est le rugby qui a volé la vedette à Carré ViiiP : à la même heure, France 2 proposait le match Irlande-Angleterre dans le cadre du Tournoi des VI Nations. Celui-ci a été suivi par 2,5 millions de téléspectateurs, soit 16,2% de part d'audience. La semaine dernière, Tous ensemble avait dû faire face au même type de concurrence mais le match de rugby Pays de Galles-Irlande n'avait alors réuni que 1,7 million de téléspectateurs.

Mots clés
Audiences Télé réalité Programme TV
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news