Dimanche soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la comédie française en rediffusion "Rien à déclarer". Ce long métrage de et avec Dany Boon mais aussi Benoît Poelvoorde et Karin Viard a attiré 7,0 millions de cinéphiles jusqu'à 23h, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 29,2% sur les individus de quatre ans et plus et 32% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
France 3 est deuxième avec le lancement de la saison 5 de la série britannique "Les Enquêtes de Morse", emmenée par Shaun Evans. L'épisode inédit de la soirée - qui était suivi d'une rediffusion - a rassemblé 3,1 millions de fidèles, soit 12,1% du public et 4% des FRDA-50.
En mars 2017, le lancement de la saison 4 avait convaincu 3,3 millions de Français (13,1% de PDA).
France 2 suit avec le film d'aventure américano-britannique inédit "Everest". Ce long métrage de Baltasar Kormákur avec Jason Clarke, Josh Brolin et John Hawkes a rassemblé 2,9 millions de personnes, soit 12,0% du public de quatre ans et plus et 12% des FRDA-50.
Lors de sa sortie en salles, à l'automne 2015, "Everest" avait totalisé 931.000 entrées.
M6 est au pied du podium avec un nouveau numéro de son magazine économique "Capital", présenté par Bastien Cadéac. L'enquête sur les nouveaux casseurs de prix a intéressé 2,2 millions de citoyens. la part de marché s'élève à 9,1% sur les individus de quatre ans et plus et 15% des ménagères de moins de cinquante ans.
Le précédent numéro de "Capital", diffusé le 26 février dernier, avait réuni 2,3 millions de téléspectateurs (9,9% de PDA).
Canal+ est cinquième avec le match de Ligue 1 Conforama de football, opposant Toulouse à Marseille. La victoire des Marseillais, 2 buts à 1, a été suivie par 1,1 million d'amateurs de ballon rond, soit 4,7% du public.
Du côté des autres chaînes, W9 domine avec le thriller américain en rediffusion "Parker". Ce long métrage de Taylor Hackford avec Jason Statham et Jennifer Lopez a rassemblé 1,0 million de personnes (4,3% de PDA).