Rentrée réussie pour "Scènes de ménages". Hier soir, à 20h25, M6 donnait le coup d'envoi de la saison 9 de sa série humoristique, produite par Kabo Productions. Audrey Lamy, Loup-Denis Elion, Valérie Karsenti, Frédéric Bouraly, Marion Game, Gérard Hernandez, Anne-Elisabeth Blateau, David Mora, Amelie Etasse et Grégoire Bonnet sont ainsi tous revenus pour de nouvelles aventures inédites - les dernières pour Marion et Cédric, les plus jeunes.
Et ce coup d'envoi de "Scènes de ménages" a été réussi puisque près de 4,0 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous, selon Médiamétrie. La part de marché s'élève à 19,2% sur les individus de quatre ans et plus. Surtout, M6 peut se targuer d'être toujours leader sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, en réunissant 29% d'entre elles sur la tranche.
Néanmoins, cette saison 9 de "Scènes de ménages" démarre un peu moins bien que la précédente. En août 2016, la série avait réalisé son meilleur lancement historique, en réunissant 4,4 millions de téléspectateurs (19,5% de PDA).