Audiences
Audiences : TF1 leader avec "Masterchef", "NCIS" puissant sur M6, W9 en forme
Publié le 19 octobre 2013 à 09:11
Par Benoit Daragon
Les audiences de la soirée du vendredi 18 octobre 2013.
TNT TNT
La suite après la publicité

Vendredi, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le quatrième épisode de la quatrième saison de "Masterchef", son concours culinaire produit par Shine France. L'épisode a réuni près de 4,1 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h30, selon Mediametrie. Les parts de marché atteignent 20% sur les individus de quatre ans et plus et 26% des ménagères de moins de cinquante ans.

M6 suit de près avec sa série américaine "NCIS". Jusqu'à 23h20, les trois premiers épisodes de la soirée ont réuni près de 4 millions de fidèles en moyenne, soit 18% du public de quatre ans et plus. A noter que le premier épisode, inédit, était leader jusqu'à 21h45 avec près de 5 millions de téléspectateurs et 19% de part d'audience.

900.000 téléspectateurs pour "Enquête d'action"

France 2 est à un bon niveau avec sa série française "Boulevard du Palais", emmenée par Anne Richard. L'épisode d'hier a réuni près de 3,3 millions de fidèles jusqu'à 22h15 tandis que les parts de marché atteignent 13% sur les quatre ans et plus. France 3 est au pied du podium avec un nouveau numéro de son magazine "Thalassa", consacré à l'Alaska et à Vancouver. Jusqu'à 22h35, Georges Pernoud a captivé plus de 2,8 millions de téléspectateurs, soit 12% du public.

Sur les chaînes de la TNT, W9 est en tête avec le magazine "Enquête d'action ". Ce numéro consacré aux vols et arnaques dans les beaux quartiers de Paris a séduit près de 900.000 téléspectateurs, soit près de 4% de parts de marché.

Mots clés
Audiences Business
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news