Vendredi soir, TF1 s'est timidement imposée avec un nouveau numéro de son divertissement "Vendredi, tout est permis avec Arthur", avec notamment en invités Tal, Titoff et Baptiste Lecaplain. Produite par Satisfaction, l'émission a fait rire 3,9 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h25, selon Médiamétrie. La part de marché s'élève seulement à 18,5% sur les individus de quatre ans et plus.
France 2 suit avec la fin de la saison 2 de la série française "Caïn". Les deux derniers épisodes, toujours emmenés par Bruno Debrandt, ont réuni 3,7 millions de fidèles, soit 15,5% du public. La série regagne 200.000 habitués sur une semaine.
M6 est troisième avec la série américaine "NCIS". Les trois premiers épisodes de la soirée - dont seul le premier était inédit - ont réuni en moyenne 3,1 millions de téléspectateurs. La part de marché atteint 14,9% sur les individus de quatre ans et plus. A noter que l'épisode inédit de 20h50 a réuni 4,1 millions de fidèles (16,5% de PDA), se plaçant leader devant TF1 et France 2.
France 3 est au pied du podium avec un nouveau numéro du magazine "Thalassa". Animée par Georges Pernoud, la visite de Shanghai a intéressé 2,2 millions de téléspectateurs, soit 9,1% du public de quatre ans et plus. Du côté des autres chaînes, D8 domine très largement avec la retransmission en direct du spectacle "Croisière d'enfer" des Chevaliers du Fiel. Celui-ci a fait rire 1,8 million de téléspectateurs, soit 7,6% du public.
A noter que, sur Canal+, la comédie française inédite "Les Profs" a attiré 1,4 million de téléspectateurs, soit 5,6% du public de quatre ans et plus.