Séries
Découvrez la première bande-annonce du remake de "Dallas"
Publié le 12 juillet 2011 à 13:56
Par Charles Decant | Rédacteur en chef
Intrigues, bagarres, manigances et sexe sont au programme.
Jesse Metcalfe et Josh Henderson dans "Dallas" 2012 Jesse Metcalfe et Josh Henderson dans "Dallas" 2012© TNT
La suite après la publicité

Après les photos ce week-end, on passe aux choses sérieuses en ce début de semaine. Hier, lors du lancement de la nouvelle saison de The Closer et Rizzoli & Isles, ses deux plus gros succès, la chaîne câblée TNT a diffusé la première bande-annonce de l'une des nouveautés les plus attendues de 2012, le remake de Dallas. Et les images promettent du drame, des bagarres, un peu de sexe et évidemment de l'intrigue à tout-va.

Comme l'a fait la chaîne CW avec 90210 Beverly Hills Nouvelle Génération et Melrose Place Nouvelle Génération, ce Dallas 2012 n'est pas tout un fait un remake mais plutôt une suite, que les Américains découvriront à l'été 2012. Trois personnages principaux de la série originale seront d'ailleurs de retour : Patrick Duffy, Linda Gray et Larry Hagman, qui reprennent leur rôle respectif de Bobby, Sue Ellen et J.R. Ewing.

La série suivra les aventures de leur progéniture : Jesse Metcalfe (Desperate Housewives) campera le fils de Bobby et Pamela, Christopher, tandis que Josh Henderson, lui aussi repéré dans Desperate Housewives, incarnera le fils de J.R. et Sue Ellen, John Ross. Autre rescapée de Desperate Housewives, Brenda Strong, qui sera la nouvelle femme de Bobby, tandis que le rest du cast inclut Jordana Brewster (Fast and Furious), et Julie Gonzalo (Veronica Mars).

puremedias.com vous propose de découvrir la bande-annonce de Dallas :

Mots clés
Séries
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news