Carré ViiiP 31 mars : "On est des modèles !"

Partager l'article
Vous lisez:
Carré ViiiP 31 mars : "On est des modèles !"
Par Julien Lalande Journaliste - Directeur de la publication
Julien Lalande est journaliste pour puremedias.com. Passionné par le monde des médias depuis de longues années, il a co-fondé le site en 2002 lorsqu'il était encore étudiant.
Copyright JLPPA / Duval
Copyright JLPPA / Duval © Afida Turner dans Carré ViiiP 2011.
Le résumé de la quotidienne du jour.

Retour sur la journée de mercredi au sein du Carré ViiiP de TF1 et d'Endemol où huit ex-gloires de la télé-réalité (les Vip) sont opposées à huit anonymes (les Wannavip) dans une course à la popularité. Chaque camp détient une cagnotte de 100..000 euros. S'ils ne font pas assez parler d'eux, ils perdent de l'argent... En revanche, s'ils font le buzz, ils seront récompensés en allant à la rencontre de leurs fans... Les candidats détestés par le public seront soumis aux votes des téléspectateurs. Quatre chaque semaine. Alexandre, Candice, Afida et FX seront ainsi soumis aux votes du public vendredi.

Les Vip se lèvent avec la satisfaction de savoir que dans quelques instants, ils vont quitter le Carré pour rejoindre un bar parisien et partir à la rencontre de leurs fans. A leur arrivée, c'est l'hystérie : les gens sont en délire devant ces pseudo-stars et la sécurité a le plus grand mal à contenir les spectateurs. Attention aux plans larges, si les fans sont survoltés, ils ne sont pas non plus très nombreux... "Je pense qu'il y avait 2..000 personnes ! On se serait cru à un concert de Madonna !", commente Giuseppe. Tout ça, c'est du pain béni pour Afida qui se sent pousser des ailes : "On est personne s'il n'y a pas des gens comme vous ! On est des modèles", commente-t-elle depuis le confessionnal. Les spectateurs interrogés sont stupéfaits et impressionnés de voir ces Vip. Certains pleurent... L'auteure de ces lignes, sûrement blasée direz-vous, est consternée devant ces scènes pathétiques...

Pendant l'absence des Vip, certains Wannavip se sont introduits dans toutes les chambres pour coller des photos de Candice et Alexandre (les deux nommés de la semaine). Si Alexandra prend ça à la plaisanterie, Afida est furieuse. "Qui s'est permis d'entrer ma loge ?", lance-t-elle. Elle voulait sûrement dire chambre... "Vous êtes des never been washed up !", ajoute-t-elle. Ni une, ni deux, Afida veut savoir qui s'est introduit dans la chambre. Les Wannavip s'accusent tous ensemble. "Vous êtes des nazes !", conclut-elle. "C'est un scandale ! Ca me rend malade", dit FX. "Pas la peine d'en faire un scandale", tranchent Josiane et Brigitte. Les voix de la raison !

En fin d'après-midi, Afida apprend qu'elle a été nommée par les Wannavip pour la deuxième semaine consécutive. "C'est normal, ils ont pas l'habitude des personnages âgées, des artistes ! Ils sont pas artistes eux !", dit elle.

En même temps, Alexandra et Noam sont sur le plateau de Morandini pour effectuer une chronique. Si Alexandra tient bon la barre, Noam perd rapidement le fil de sa chronique. "Je suis très déçu", lâche Morandini qui souhaite tout de même bonne chance au Wannavip. "Il se la pétait et il s'est ramassé !", commentent Thomas et Benoît au sujet de Noam.

En fin de quotidienne, on apprend que Cindy a décidé de quitter la chambre quelle partageait avec Giuseppe... "Il me saoule !", dit-elle.

l'info en continu
"The Voice" 2024 : Qui sont les 5 finalistes de la saison 13 ?
TV
"The Voice" 2024 : Qui sont les 5 finalistes de la saison 13 ?
Netflix : Cette saga culte qui a attiré plus de 24 millions de spectateurs en France va bientôt quitter la plateforme
SVOD
Netflix : Cette saga culte qui a attiré plus de 24 millions de spectateurs en...
"Mais qu'est-ce qui se passe ?" : Bertrand Chameroy et Anne-Elisabeth Lemoine coupés en plein direct par un imprévu dans "C à vous"
TV
"Mais qu'est-ce qui se passe ?" : Bertrand Chameroy et Anne-Elisabeth Lemoine...
"Ça a créé des situations complètement dingues" : Julien Arnaud révèle les conséquences d'avoir un homonyme dans le groupe TF1
TV
"Ça a créé des situations complètement dingues" : Julien Arnaud révèle les...
"Je vais la balayer" : Inès Reg agacée par Chantal Ladesou dans "Mask Singer" 2024
TV
"Je vais la balayer" : Inès Reg agacée par Chantal Ladesou dans "Mask Singer" 2024
"The Voice" 2024 : On connaît le premier finaliste de la saison 13... repêché par Camille Lellouche dans le "Comeback"
TV
"The Voice" 2024 : On connaît le premier finaliste de la saison 13... repêché par...