Cauet tacle les journalistes après ses "blagues" sur Cristina Cordula : "Vous êtes vraiment trop cons"

Partager l'article
Vous lisez:
Cauet tacle les journalistes après ses "blagues" sur Cristina Cordula : "Vous êtes vraiment trop cons"
Par Kevin Boucher Rédacteur
Chef de la rubrique audiences, Kevin Boucher est diplômé de lettres modernes et de sciences du langage. Passionné de télévision, de séries, de littérature et de cinéma.
Cauet revient sur ses propos sur Cristina Cordula
Hier soir, Cauet est revenu à trois reprises sur ses propos à l'encontre de Cristina Cordula, qu'il avait surnommée "l'autre qui ne parle pas français".

L'agacement avant les excuses. Hier soir, dans son émission sur NRJ, Cauet est longuement revenu sur la polémique autour de ses propos sur Cristina Cordula. Mardi, évoquant la multiplication des concours à la télévision, dont "Cousu main" sur M6, l'animateur avait lâché "L'autre qui ne parle pas français, je ne comprends plus". "Ca fait jamais que quinze ans que je suis animatrice sur M6 et je ne comprends toujours pas parler français !" avait-il ajouté, imitant très grossièrement l'accent de l'animatrice avant de l'attaquer sur son physique, la jugeant "fraîche" comme à "la fin de la quinzaine de la tomate quand on range les cageots".

À lire aussi
"Toujours interdit d'antenne" : Guillaume Meurice annonce qu'en attendant le verdict de sa procédure disciplinaire, il ne reviendra pas sur France Inter "jusqu'à nouvel ordre"
Radio
"Toujours interdit d'antenne" : Guillaume Meurice annonce qu'en attendant le...
"Elle avait ouvert son corsage devant moi !" : Bruno Retailleau plaisante sur sa fausse romance avec Charline Vanhoenacker
Radio
"Elle avait ouvert son corsage devant moi !" : Bruno Retailleau plaisante sur sa...
"Il faut savoir refuser l'appât du gain !" : Vincent Lindon dénonce une "régression" dans le projet de fusion de France Télévisions et Radio France
Radio
"Il faut savoir refuser l'appât du gain !" : Vincent Lindon dénonce une...
"Merci RTL de m'avoir offert l'asile humoristique juste à temps" : Alex Vizorek dézingue France Inter après la suspension de Guillaume Meurice
Radio
"Merci RTL de m'avoir offert l'asile humoristique juste à temps" : Alex Vizorek...

"Il y en a qui n'ont que ça à foutre"

Face aux nombreux commentaires, Cauet s'est expliqué hier soir, toujours sur NRJ, souhaitant "parler à tous les gens qui sont premier degré en France". "C'est de la rigolade. Je ne casse pas Cristina Cordula. (...) Après tout, je m'en fous, ils font ce qu'ils veulent" s'est-il défendu, affirmant que les séquences diffusées sur le net étaient tronquées. "A tous les journalistes qui reprennent ça, vous êtes vraiment trop cons. Et là, il n'y a pas de vannes. Il y en a vraiment qui n'ont que ça à foutre" s'est indigné l'animateur de NRJ.

Puis, quelques minutes plus tard, Cauet est de nouveau revenu sur le sujet. "En fait, il faudrait, pour ceux qui ne nous écoutent pas, qu'à chaque fois qu'on dit un truc qu'on dise 'lol'" a ironisé Cauet. Et, s'apercevant que l'équipe "Touche pas à mon poste" sur D8 abordait le sujet, l'animateur a adressé un petit tacle à son ancienne camarade à son arrivée sur NRJ. "Enora va encore pleurer... Elle va encore dire qu'elle a vécu un drame ici. Elle va pleurer, elle va dire qu'on l'a forcée" a-t-il plaisanté, s'amusant du "sujet tabou" de la couture avant de s'excuser.

Appel en direct sur D8

Enfin, Cauet a finalement décidé de réagir directement auprès de Cyril Hanouna en appelant l'animateur et producteur de "Touche pas à mon poste" sur D8 en plein direct. "C'était pour dire, je suis avec Cristina Cordula, tout va bien" a-t-il assuré à son confrère avant de se lancer dans une nouvelle imitation de l'animatrice des "Reines du Shopping" qui a beaucoup fait rire autour de la table.

Lire aussi sur puremedias.com

- Cristina Cordula répond à Cauet
Sébastien Cauet
Sébastien Cauet
Affaire Cauet : Écarté de NRJ, l'animateur dénonce une rupture abusive de contrat et réclame une indemnisation
Écarté de l'antenne de NRJ après plusieurs plaintes pour viols, Cauet exige son retour auprès du tribunal de commerce de Paris
Sébastien Cauet dénonce une "interview à charge" et saisit l'Arcom après son passage sur BFMTV
Affaire Cauet : L'animateur de NRJ visé par deux nouvelles plaintes pour viols et agressions sexuelles
Voir toute l'actualité sur Sébastien Cauet
Autour de Sébastien Cauet
  • Virgin Radio
  • Cartman
l'info en continu
Audiences samedi : Ophélie Meunier remonte sur M6, Léa Salamé à Cannes sous le million sur France 2
TV
Audiences samedi : Ophélie Meunier remonte sur M6, Léa Salamé à Cannes sous le...
Audiences : La demi-finale de "The Voice" a-t-elle permis au programme de redresser la barre ?
TV
Audiences : La demi-finale de "The Voice" a-t-elle permis au programme de...
"The Voice" 2024 : Qui sont les 5 finalistes de la saison 13 ?
TV
"The Voice" 2024 : Qui sont les 5 finalistes de la saison 13 ?
Netflix : Cette saga culte qui a attiré plus de 24 millions de spectateurs en France va bientôt quitter la plateforme
SVOD
Netflix : Cette saga culte qui a attiré plus de 24 millions de spectateurs en...
"Mais qu'est-ce qui se passe ?" : Bertrand Chameroy et Anne-Elisabeth Lemoine coupés en plein direct par un imprévu dans "C à vous"
TV
"Mais qu'est-ce qui se passe ?" : Bertrand Chameroy et Anne-Elisabeth Lemoine...
"Ça a créé des situations complètement dingues" : Julien Arnaud révèle les conséquences d'avoir un homonyme dans le groupe TF1
TV
"Ça a créé des situations complètement dingues" : Julien Arnaud révèle les...