

Ce jeudi soir, dès 23h35, Cauet tentera de séduire les téléspectateurs de TF1 avec un nouveau talk-show intitulé Ça va s'cauet. L'animateur sera entouré de Christine Bravo et d'une nouvelle bande d'humoristes et de chroniqueurs. Alors que les audiences de La Méthode Cauet avaient décliné lors des derniers mois d'existence du programme et après l'échec de sa Cauetidienne, l'animateur est attendu au tournant.
Invité de La Médiasphère de LCI Radio, Cauet a expliqué que TF1 lui laissait onze émissions pour convaincre. « On en fait onze donc on va jusqu'à la grille d'été, on finit la saison. Si ça a plu à tout le monde, à la chaîne, aux gens, à moi, il n'y a pas de raison qu'on ne continue pas la saison prochaine » explique-t-il.
Une durée suffisante pour rassembler un large public ? « Ce qui est un peu dur, c'est que quand on aura commencé à enclencher la vitesse, régler les petits détails et habituer le public, il va falloir s'arrêter. C'est juste un peu dommage mais c'est peut-être un bon apéritif pour l'année prochaine » précise Cauet qui n'exclut pas de passer en direct au bout de trois ou quatre numéros.