"Hawaii 5-0", "Mike & Molly" et "Blue Bloods" de retour l'an prochain

Partager l'article
Vous lisez:
"Hawaii 5-0", "Mike & Molly" et "Blue Bloods" de retour l'an prochain
Par Sylvain Trinel Rédacteur
Hawaii Five-O
Hawaii Five-O © CBS Studios Inc.
Le renouvellement était quasiment assuré pour deux d’entre elles.

Il fallait faire un choix, et à quelque jour de ses upfronts, la chaîne américaine CBS a encore fait de nouvelles annonces. Elles concernent aujourd’hui le renouvellement de trois de ses nouveautés de la saison 2010/2011 après la première annonce d'annulations (lire cliquez ici)

Deux renouvellements acquis



Hawaii 5-O, actuellement diffusée avec succès sur M6, n’a jamais été le grand hit espéré par le network américain. Diffusé le lundi à 22h face à Castle sur ABC, qui bénéficie de la locomotive Dancing with the Stars, et plus tard face au hit inespéré Harry’s Law sur NBC, la série policière n’aura pas particulièrement brillé après avoir pourtant démarré sur les chapeaux de roues. Le remake de Hawaii Police d’état reste toutefois performant sur le public global, là où il pèche un peu sur les cibles commerciales. Mais il a la particularité de très bien se vendre à l’étranger, ce qui explique sans doute ce renouvellement, quoique tardif.

L’autre renouvellement sans surprise, c’est celui de Mike & Molly. La nouvelle sitcom du papa de The Big Bang Theory a tardé à revenir pour une saison 2. Pourtant lancée avec succès en duo avec Mon Oncle Charlie en septembre, la série a fortement souffert des déboires de Charlie Sheen et de l’absence d’inédits de la comédie dont il était la star. Mais Mike & Molly a su se constituer un public fidèle. Pour la saison prochaine, la comédie pourrait cependant être déplacée juste après How I Met Your Mother, le lundi à 20h30.

Une (petite) surprise



Après l’annulation de The Defenders, le renouvellement de Blue Bloods (bientôt sur M6) ne faisait plus aucun doute. Cependant, les tractations en coulisses furent nombreuses. CBS a ainsi mis dehors les deux créateurs de la série policière pour différends artistiques. Pour sa seconde saison, le show deviendra plus procédural, alors que la première s’intéressait davantage à la famille de flics. Outre une audience plus stable, Blue Bloods va surtout devoir convaincre les 18-49 ans, peu motivés à l’idée de regarder de nouveaux inédits le vendredi à 22h...

l'info en continu
Audiences samedi : Ophélie Meunier remonte sur M6, Léa Salamé à Cannes sous le million sur France 2
TV
Audiences samedi : Ophélie Meunier remonte sur M6, Léa Salamé à Cannes sous le...
Audiences : La demi-finale de "The Voice" a-t-elle permis au programme de redresser la barre ?
TV
Audiences : La demi-finale de "The Voice" a-t-elle permis au programme de...
"The Voice" 2024 : Qui sont les 5 finalistes de la saison 13 ?
TV
"The Voice" 2024 : Qui sont les 5 finalistes de la saison 13 ?
Netflix : Cette saga culte qui a attiré plus de 24 millions de spectateurs en France va bientôt quitter la plateforme
SVOD
Netflix : Cette saga culte qui a attiré plus de 24 millions de spectateurs en...
"Mais qu'est-ce qui se passe ?" : Bertrand Chameroy et Anne-Elisabeth Lemoine coupés en plein direct par un imprévu dans "C à vous"
TV
"Mais qu'est-ce qui se passe ?" : Bertrand Chameroy et Anne-Elisabeth Lemoine...
"Ça a créé des situations complètement dingues" : Julien Arnaud révèle les conséquences d'avoir un homonyme dans le groupe TF1
TV
"Ça a créé des situations complètement dingues" : Julien Arnaud révèle les...