Et si Céline Dion rejoignait "Danse avec les stars" ? Interrogée par nos confrères de Télé 7 Jours, la star québécoise confie qu'elle est une grande fan de l'émission et qu'elle apprécierait y participer ! A une seule condition : "Si mon emploi du temps déjà chargé pouvait me le permettre sans enlever du temps à ma famille, ce qui est essentiel pour moi", explique l'interprète de "Pour que tu m'aimes encore", "My Heart Will Go On" ou encore "Parler à mon père".
Toutefois, Céline Dion reconnaît qu'une telle émission requiert "un investissement physique et moral énorme qui nécessite énormément de temps", elle qui "connait bien" la version américaine du programme. "J'y ai chanté et je trouve que c'est toujours très beau et très inspirant. C'est comme une belle récréation pour ceux qui regardent et un vrai défi pour ceux qui participent. C'est toujours impressionnant de voir l'évolution des candidats au fil des émissions : tu finis par ne plus savoir qui est professionnel ou amateur", estime-t-elle.
Céline Dion n'est pas la première célébrité internationale à manifester son envie de participer à "Danse avec les stars". En 2011, invitée alors du "Grand Journal" de Michel Denisot sur Canal+ à quelques jours du lancement de la version française du programme, Kristin Scott Thomas confiait vouloir danser devant les téléspectateurs. "J'adorerais faire ça ! Je trouve ça génial comme émission ! (...) C'est absolument passionnant", avait-elle déclaré, sans participer au programme depuis.