

Après la colère et le pétage de plombs, les excuses. Alors que Billboard annonce qu'il sera sans doute numéro un des ventes d'albums la semaine prochaine avec son nouvel opus "F.A.M.E.", Chris Brown fait l'objet d'une publicité bien plus négative suite à son interview sur le plateau de Good Morning America.
Le chanteur R&B, interrogé sur sa condamnation pour avoir battu Rihanna il y a deux ans, a en effet perdu son calme en coulisses et saccagé sa loge, brisant même une fenêtre. Aujourd'hui, Chris Brown s'excuse. « Je suis déçu par mes agissements », a-t-il ainsi déclaré sur la chaîne BET. « Avant tout, je souhaiterais m'excuser auprès de toute personne qui aurait eu peur à ce moment, qui aurait été choquée ou déçue par mes agissements ».
« J'ai dû relâcher toute la colère que j'avais en moi », explique encore Chris Brown, qui affirme avoir été surpris par les questions posées par Robin Roberts, l'animatrice de Good Morning America. « Ca m'a beaucoup ému et je m'excuse », ajoute-t-il. De son côté, la journaliste a révélé que le chanteur était le bienvenu dans l'émission s'il souhaitait revenir, mais a affirmé que Chris Brown savait qu'il serait interrogé sur ce sujet. « A chaque fois que nous avons un invité, nous lui disons à l'avance de quels sujets nous allons parler. Et même encore avant le début de l'interview », je lui ai dit, a-t-elle ainsi déclaré.