Tal est partout. La participante malheureuse de "Danse avec les stars", sacrée artiste féminine francophone de l'année lors de la dernière cérémonie des NRJ Music Awards samedi soir sur TF1 et NRJ, enchaîne les singles pour promouvoir son album "A l'infini". Après avoir exploité "Danse" avec le rappeur Flo Rida et "A l'international", la jeune femme a proposé le mois dernier un troisième single : "Le passé".
Mais alors qu'elle a interprété une reprise du "Tourbillon de la vie" de Jeanne Moreau sur la scène des NRJ Music Awards, c'est une chanson d'un autre artiste que Tal a décidé d'exploiter. La demoiselle a en effet mis en image sa reprise de "Pas toi" de Jean-Jacques Goldman, enregistrée pour le deuxième volet de la compilation "Génération Goldman" et également présente sur son propre album.
Ce mardi, après plusieurs jours d'exclusivité sur les chaînes du groupe M6, Tal a dévoilé le clip de cette version de "Pas toi". On y retrouve la chanteuse dans un appartement dévasté, au piano. A mesure que la chanson avance, les éléments brisés se rassemblent pour revenir à leur place. De jolis effets pour un clip très simple qui devrait très probablement offrir un succès de plus à "Génération Goldman" et à Tal.