Coupe du monde : Nikos Aliagas perd son sang-froid après l'élimination de la Grèce

Partager l'article
Vous lisez:
Coupe du monde : Nikos Aliagas perd son sang-froid après l'élimination de la Grèce
Par Kevin Boucher Rédacteur
Chef de la rubrique audiences, Kevin Boucher est diplômé de lettres modernes et de sciences du langage. Passionné de télévision, de séries, de littérature et de cinéma.
Nikos Aliagas se lâche sur Twitter après l'élimination de la Grèce au Mondial
Nikos Aliagas se lâche sur Twitter après l'élimination de la Grèce au Mondial © FREDERIC BERTHET / TF1
Après la défaite de la Grèce hier soir lors du Mondial 2014, Nikos Aliagas a lâché un "Crève connard" sur son compte Twitter à destination d'un internaute l'ayant insulté.

La Coupe du monde de football fait trembler les amateurs du ballon rond à chaque match. Chacun espère voir son équipe remporter le trophée et peine à cacher sa déception et sa colère en cas de défaite. Hier soir, la victoire du Costa Rica contre la Grèce, avec un but pour chaque équipe à la fin du temps réglementaire et 5 buts à 3 lors des tirs au but, a mené à l'élimination des Grecs du mondial 2014. Et durant tout le match, le Grec le plus connu du PAF, Nikos Aliagas, n'a pas pu cacher son stress quant au résultat.

À lire aussi
"Nous ne participons pas aux discussions" : La Ligue 1 va-t-elle disparaître du catalogue de Canal+ pour la première fois de son histoire ?
Sport
"Nous ne participons pas aux discussions" : La Ligue 1 va-t-elle disparaître du...
"J'ai pris la décision de me retirer du relais de la flamme" : Accusé de harcèlement, Baptiste Moirot ne portera pas la flamme olympique
Sport
"J'ai pris la décision de me retirer du relais de la flamme" : Accusé de...
Euro 2024 : Smaïl Bouabdellah, commentateur sur Amazon Prime Video, rejoint M6 pendant la compétition
Sport
Euro 2024 : Smaïl Bouabdellah, commentateur sur Amazon Prime Video, rejoint M6...
"Mais t'es pas net !" : Pourquoi Baptiste Moirot, star d'une vidéo culte d'internet, va porter la flamme olympique aux JO 2024
Sport
"Mais t'es pas net !" : Pourquoi Baptiste Moirot, star d'une vidéo culte...

L'animateur de "The Voice" et de "50 min inside" a commenté toute la soirée le match sur son compte Twitter, tout en répondant aux internautes le prenant pour cible, parfois avec humour, d'autres fois de manière très violente. Et tout au long de la rencontre, Nikos Aliagas a montré son stress et, parfois, sa colère. "Je vais avoir une attaque ce soir" a-t-il ainsi déclaré sur le réseau social, précisant à un de ses abonnés qu'il "bouffait son canapé now", face à la difficulté du match. "Je vais finir à l'asile ce soir" a-t-il surenchéri en réponse à un autre de ses followers !

"Crève connard"

Et son appétit a grandi tout au long du match, passant du canapé au... gibier ! "Je peux manger un sanglier entier tellement j'ai les nerfs" a-t-il tweeté. La passion a tout de même laissé place à la colère à plusieurs reprises. Lorsqu'un de ses abonnés a traité les Grecs de "pd", Nikos Aliagas n'a pas pu s'empêcher de répondre "ferme ta bouche morveux" avant d'enchaîner sur un "joue pas avec ça petit". Et s'il a avoué "se retenir" parfois, Nikos s'est particulièrement énervé contre un utilisateur de Twitter. En cause, un tweet indiquant "Allé vous faire voir chez les grecs lol #GRE équipe qui joue mal @nikosaliagas @fifaworldcup_fr #CDM2014". La réponse (cinglante) de Nikos n'a pas tardé : "crève connard". Une sortie inhabituelle de la part de l'animateur, toujours bienveillant, et qui a été retweetée près de 2.500 fois dans la nuit !

Rapidement, certains ont suggéré à l'animateur de retirer son tweet, jugeant qu'il pourrait lui nuire. "I don't care, le mec m'insulte" a répondu Nikos, variant sa réponse selon les interlocuteurs. "Je ne regrette rien" a-t-il assuré à un internaute, "Je réponds aux insultes comme il le mérite" s'est-il justifié à un autre, "Digne dans l'insulte, assumé" a-t-il encore réaffirmé. "Faut savoir se défendre avec les nazes" a-t-il conclu, visiblement plus dans la passion du match que dans la véritable insulte.

Nikos Aliagas
Nikos Aliagas
JO de Paris 2024 : Nikos Aliagas va animer la cérémonie d'allumage de la flamme olympique... en Grèce
"C'est tellement émouvant" : Lola Dewaere émue par une déclaration de Nikos Aliagas dans "C à vous" sur France 5
"Arrête de te foutre de ma gueule !" : La mère de Nikos Aliagas réprimande son fils en direct dans "Télématin"
Nikos Aliagas : "Pourquoi je quitte '50 Minutes Inside' sur TF1"
Voir toute l'actualité sur Nikos Aliagas
Autour de Nikos Aliagas
  • Johnny Hallyday
  • Valérie Damidot
  • Nicolas Canteloup
  • Jenifer
  • Sandrine Quétier
  • Nolwenn Leroy
  • Christine Bravo
  • Quentin Mosimann
  • Olivia Ruiz
  • Sofia Essaidi
  • Grégory Lemarchal
  • Vincent Cerutti
  • Star Academy
  • Star Academy 8
  • NRJ Music Awards
l'info en continu
"20 Minutes" va supprimer son édition papier et entamer un plan social
Business
"20 Minutes" va supprimer son édition papier et entamer un plan social
Euro 2024 : TF1 choisit le prochain single d'Indochine pour habiller musicalement la compétition sportive sur ses antennes
TV
Euro 2024 : TF1 choisit le prochain single d'Indochine pour habiller musicalement...
"On a pris confiance dans l'équilibre de la série entre comédie et polar" : Les scénaristes de "HPI" se confient sur la saison 4 de la série phénomène de TF1
Interview
"On a pris confiance dans l'équilibre de la série entre comédie et polar" : Les...
"Toujours interdit d'antenne" : Guillaume Meurice annonce qu'en attendant le verdict de sa procédure disciplinaire, il ne reviendra pas sur France Inter "jusqu'à nouvel ordre"
Radio
"Toujours interdit d'antenne" : Guillaume Meurice annonce qu'en attendant le...
"Mask Singer" 2024 : Quelle star se cache derrière La Main ? Voici tous les indices !
TV
"Mask Singer" 2024 : Quelle star se cache derrière La Main ? Voici tous les...
Box-office : Le phénomène "Un p'tit truc en plus" se poursuit, la comédie d'Artus dépasse les 2 millions d'entrées en France
Box-office
Box-office : Le phénomène "Un p'tit truc en plus" se poursuit, la comédie d'Artus...