Elle est la chroniqueuse la plus agaçante, selon un sondage publié par nos confrères de Télé 2 Semaines. Hier soir, Enora Malagré est revenue dans "Touche pas à mon poste" avec Cyril Hanouna et ses camarades sur le classement des chroniqueurs les plus irritants. Et si Gilles Verdez, deuxième côté masculin, a pris avec humour ce palmarès, espérant détrôner Aymeric Caron à l'avenir, Jean-Michel Maire et Enora Malagré ont eux été touchés. Le premier a ainsi avoué avoir été "étonné", pensant être plutôt "bonne pâte".
De son côté, Enora Malagré a également confié avoir été peinée. "Ce sont 1.000 personnes, ce n'est pas beaucoup mais quand même. 50% quand même, c'est beaucoup !", a expliqué la jeune femme. "Ca m'a touchée parce que ça fait un moment là que j'en prends plein la gueule. Non pas par les gens, ce sont surtout les médias qui s'acharnent. Je me félicite d'être aussi résistante", a poursuivi Enora Malagré, réaffirmant avoir été "touchée" par le résultat de ce sondage sur les chroniqueurs.
"On ne vit pas pour être détesté. Ca ne m'est jamais arrivé à l'école, ça ne m'est jamais arrivé après. J'ai l'impression d'être le vilain petit canard, d'agacer les gens", a continué la future ex-animatrice des soirées de Virgin Radio, avant d'essayer de relativiser. "En même temps, les copains me disent 'C'est la notoriété, tout ça'. Je n'ai pas pour habitude de mentir, c'est aussi peut-être pour ça que j'agace. Mais oui, ça m'a touchée, forcément", a-t-elle expliqué, assurant avec humour en avoir "marre de déranger" mais ne pas vouloir changer.
En avril 2014, jugée antipathique et arrogante lors du sondage annuel du magazine Stratégies, Enora Malagré avait préféré ironiser, assurant à l'époque ne pas être touchée. "Mais vous imaginez ?! Non mais les gars, moi, juste, vraiment, au premier degré, je suis dans un classement ! (...) Je ne suis personne, moi ! Je suis chroniqueuse et je suis dans un classement avec des grands ! Et ça veut dire qu'il y a 85% qui me trouvent cool, dont ma mère. Donc c'est trop chouette ! Je trouve ça cool !", avait-elle assuré. puremedias.com vous propose de découvrir la réaction d'Enora Malagré aux sondages de Télé 2 Semaines sur les chroniqueurs du PAF.